Tiramisu au foie gras

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342168-tiramisu-au-foie-gras

Utilisateur anonyme

Toujours une réussite
Riche mais effet garanti. On me demande à chaque fois la recette!
Claire

Excellente et originale
Recette excellente qui a fait sensation par son originalité! A conserver et à refaire.
Ma suggestion : Utiliser de petites verrines, pas trop hautes et larges.
Utilisateur anonyme

Facile et délicieux
Franc succès avec cette recette absolument délicieuse.
Ma suggestion : Je confirme que ce tiramisu est encore meilleur 24 h voire 48 h après préparation. Intégrer des morceaux dans la mousse, c'est agréable à la dégustation et ça évite le côté écœurant. Sur certaines verrines j'avais rajouté un peu de chutney épicé à base de figues, ce qui a donné une petite note raffinée supplémentaire.
Fabienne

Délicieux
Je n'ai eu que des compliments pour cette recette réalisée en petites verrines servies pour le réveillon du nouvel an. A refaire.
christiane-l93 Messages postés 2 Statut Membre

Super excellent.
Je l'ai fait pour le réveillon .Tout le monde a adoré et a trouvé cela original.
Ma suggestion : Entre la couche de foie gras j'ai rajouté de la confiture de figues. Servir très frais avec une tranche de pain d'épice.
Utilisateur anonyme

Aérien
Une entrée raffinée et excellente. Facile à réaliser, peut être fait la veille, c'est même préférable.
Ma suggestion : J'ai émietté du pain d'épice mixé et grillé, cela donne un contraste croustillant.
Utilisateur anonyme

Trés bon et frais
C'est trés bon et trés frais mais la prochaine fois, je mettrai plus de pain d'épices peut-être une rondelle aprés le foie gras avant la 2ème couche de crème. Sur le dessus, j'ai mis de la chapelure de pain d'épice .
Ma suggestion : A faire la veille pour que les verrines soient bien fraîches.
Annie

Ecoeurant !
La crème au fois gras est beaucoup trop écœurante même dans de petites verrines. Personnellement, je ne retenterai pas cette recette. Pourtant le mélange avait l'air appétissant. Dommage !
Utilisateur anonyme

Comme sur la photo
Je referai cette recette, j'ai eu des compliments de mes invités. Quant à la présentation c'était comme sur la photo, j'ai utilisé des verres moyens. Je n'ai pas mis de graines de pavot mais du pain d'épices râpé sur le dessus.
Ma suggestion : A mon goût, j'ajouterais un peu plus de foie gras,
j'ai également réalisé le pain d'épices.
Utilisateur anonyme

Verrines
Ma suggestion : Faire des petites verrines. Mettre le foie gras au frigo pour pouvoir le découper avec facilité si non il s effrite tout la prochaine fois je rajouterai de la confiture de figue sur le pain d'épices.
Utilisateur anonyme

Une merveille
Ce tiramisu est une pure merveille et tous mes convives se sont régalés.
Utilisateur anonyme

Je m'interroge
Je n'ai pas encore fais cette recette mais je ne vais pas tarder à la réaliser. Cependant j'aimerais poser une question : n'y a t-il pas de risque que les oeufs en neige rendent du liquide si on fait cette recette à l'avance ? Merci pour la réponse.
Utilisateur anonyme

Mini
Bon mais écoeurant... Mais cette recette est originale et raffinée.
Ma suggestion : Ne pas servir dans des grandes verrines mais dans des petites. J'ai testé, c'est mieux.
Caroll

Une tuerie !
Recette très facile à réalisée (faite la veille pour qu'elle soit plus fraîche) et absolument divine. Mes convives étaient bluffés !
Ma suggestion : J'ai fait griller des tranches de pain d'épice au grille-pain que j'ai coupées en 2 et ajoutées sur le dessus.
Utilisateur anonyme

Variante
J'ai déjà fait ce type de verrines, car j'en invente régulièrement.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de sel et de baies rouges moulues à la préparation, sinon c'est un peu fade. On peut aussi remplacer le pain d'épices par des brisures de petits pains grillés type Krisprolls nature ou au sésame.