Gratiné de macédoine

Utilisateur anonyme -  
 Fab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342127-gratine-de-macedoine

Fab

Un regal
URSUS

jean-michel37

Simple mais très bon. Juste que j'ai remplacé la mimolette par du emmental râpé
Steve61

Très bonne recette
didicoco1110

SUPER !!!!!! J'ai remplacé la mimolette par du cheddar !!! UN DELICE !!!!! Merci
Lulu

Il me restait une boîte de Macédoine dont je ne savais pas quoi faire.__J ai donc trouvé et suivi cette recette.__Le résultat est beau, de belles couleurs avec la mimolette.__Mais le goût bof bof ! On a mangé chaud puis froid le lendemain. C est un peu moins pire froid.__Pourtant j avais bien rincé et égoutte la Macédoine.__A refaire avec de la Macédoine maison sinon il y a trop le goût de conserve.
Mauricio

Nickel, pas facile de préparer un plat avec de la macédoine , mais la très bon , j'ai mis de l' emmental très sympa .
Délicieux .
Jeanne

Sympa. Pas transcendant mais sympa.
Marie

Bon, mais remplacer la mimolette par un fromage FRANCAIS, bien meilleur (du comté, par exemple).
Pensez à nos producteurs français et oubliez ce fromage sans goût.
Pascal

Excellent,très bon goût avec le curry,j'ai remplacé la mimolette par de l' emmental,à refaire
marie7835

simple à réaliser et très présentable en petites cocottes. Parfait ! Bravo !
Andrea

Simple et bon!
Manon

Idée géniale!
Un plat rapide, très bon, et qui permet de changer un peu! Juste une super idée, en suivant les conseils en ajoutant un peu d'ail!
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, aussi pour les enfants
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu d'ail
eleonore-l49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas banal et excellent
Que faire à manger ce soir ? On se le demande souvent, et quitte à ouvrir une boîte ou un sac de surgelé, autant en faire un bon petit plat, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cette recette est comment faire un moment d'exception avec du simplissime !
Ma suggestion : Doucement sur le curry pour ceux qui n'aiment pas trop.
Utilisateur anonyme

Original
Une recette très originale de préparer la macédoine
Ma suggestion : Pour ma part j'ai pas mis le curry, j'ai pris une grosse boite et doubler les autres proportions. De plus j'ai fait un gros gratin familial , un réel succès
Utilisateur anonyme

Fratiné avec macédoine de légumes
Très vite préparé et bon.
Ma suggestion : Les proportion son un peu faibles pour un plat. Cela convient mieux à une entrée.
Utilisateur anonyme

Très bon
Cathy

Original
Toute la ptite famille a apprécié cette nouvelle façon de déguster de la Macédoine! Merci cela permet d'apporter une touche d' nouveauté a mes menus!
Utilisateur anonyme

Bon
Je l'ai fait avec de l'emmenthal car je n'avais pas de mimolette sous la main et c'était pas mauvais du tout.
Utilisateur anonyme

Très bon