Muffins aux M&M's

5 -  
 Aurelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341845-muffins-aux-m-m-s

1. Aurelia

J'avoue c'est trop bon
  2. Nic

Nicolemartel@bell.net
  3. Ticia

Bonjour à tous,
    Trés bonne recette , merci beaucoup pour ce partage.
    Pour ma part, je n'avais pas de farine complète, j'ai mis 150g de farine normale et j'ai rajouté de la vanille et mis 50g de sucre. Un pur délice et très moelleux.
  4. Tony

Excellent, j'ai rajouté un mélange de mascarpone et de sucre glace sur le muffin pour le topping après la cuisson. Une petite décot en plus, à essayer.
  5. Fadwa 3

Excellent ! Je n'ai jamais manger d'aussi bon plat
  6. maeliss

Super recette! Délicieux et le rendu est très beau. A refaire!
  7. Marie

Très bon !! :)
  8. beeri

excellent!
  9. daniz

tout le monde s'est régalé et m'en a redemandé.... donc j'en ai refait une fournée...
  10. sylvie.d77.jdf

Un délice
    Les enfants se sont régalés...
    Ma suggestion : Ils sont meilleur tiède!!
  11. annie-t96

TRES AGREABLE A FAIRE
    je suis assistante maternelle et Aujourd'hui c est jour de pluie ! nous avons donc fait ces jolis muffins et le petit clément m 'a bien aidé. Il n'y a plus qu'à se régaler ! a refaire avec des enfants
    Ma suggestion : .
  12. Céline

Très bon
    Mes amies on adoré
    Ma suggestion : Moi je les fait avec de la farine de blés et je les fai cuire 25min
  13. stephanie_d97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

joli et bon
    Très sympa pour un goûter : bon, coloré et original.
  14. cecile49

Muffins aux M&M's
  15. stephanie

Dommage
    Ils ont pas gonfler dommage.
  16. amelie-l46

muffin's sucrés
  17. emilie-g58

excellent
    trés bon muffins, tout le monde s'est régalé
    Ma suggestion : Pourquoi ne pas essayer avec des smarties.
  18. BZH Sandra Messages postés 26 Statut Membre

Gourmand !!!
    Je fais pratiquement la même recette, en changeant les proportions de certains ingrédients, mais le résultat est plutôt réussi, surtout aux regards de la vitesse à laquelle ils disparaissent de la boite !!
    Ma suggestion : J'ai essayé une fois avec les "M&Ms" d'une marque de magasins et ça a été un fiasco ! Les couleurs brunissent et ça n'est pas joli du tout !!! Mais ils sont quand même restés très bons...
    Investir donc dans des M&Ms originaux, ça vaut le coup !
  19. messaouda-s

p lutot embaumant
    Ma suggestion : je dis avoir un four trop puissant parce que min ct trop lo,g il on cramé sur le dessus mes muffins !!!
  20. Sabiha

Muffins trop bon
    Excellent!!! Et pourtant je n'ai pas mis les 50g de farine complète j'ai 150g de farine blanche
    Ma suggestion : Juste avec des Smarties
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2