Mini-gâteaux au chocolat

Mathilde -  
 best2016 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341782-mini-gateaux-au-chocolat

best2016

super bon mes frere et soeur on tout manger conseille rajouter des gourmandise exemple nutella cacao sucre glace ect
Piou piou 33

Vraiment très bon
mais difficile à démouler
Julie Garneau

Excellent !!!
piss

Super bon mais je voulais si on pouvent remplacer le beurre par la magarine.
edwyn

Bonjour, voulant faire c'est petit moule pour la faite des me sachant que je n'ai que 13 ans je n'est donc pas fait attention qu'il fallait mettre que le jaune d'oeuf donc j'ai mis l'oeuf entier avec le blanc et par la suite je vois qu'il fallait faire monter le blanc d'oeuf en neige et je me suis demander ci sa aller changeait quelque chose pendant que j'écris ce message les moule sont au four le suspense dans quelque instant pour voir si c'était si grave que sa . Au revois .
swage

j'ai aimé car ces très bon et amusent a le faire.
violette

super bon !!! surtout la pate avant la cuisson !!
Nanou95

Excellent, je les ai décoré pour un goûter d'enfants, étoile, nounours en pate à sucre, succès garanti.
;ùmmù

trés bon
vivi1310

environ 15 mn de cuisson, ça suffit, car comme cela extrêmement moelleux ..mes petits enfants en rafollent
Marir

Très très bon
Oceane

Délicieux ! une tuerie j'en ai fais 12 , j'avais des doutes mais je le recommande vraiment ! Je n'avais pas de chocolats noirs , donc j'ai fais avec du chocolat en poudre et c'est vraiment délicieux ! J'ai rajouter un peu plus de farine et je nais pas mis les blancs en neige je les ai légèrement fou étés avec de l'arôme vanille! Ma famille à adorer merci pour cette recette !
madidi

Mes gateaux ont gonfles mais sont pas cuit a l interieur je les ai mis 25 min au four et sous surveillance je suis degouter...
mia345

C est trop bien
madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre

J'ai fait 24 mini muffins, 15 mn seulement au four traditionnel, prechauffe a 200C. C'est tres bon pour un gouter d'enfants, ou un the entre amies :-) Comme c'est assez sucre, je les deguste avec un grand verre de lait ecreme bien froid ; delicieux !!!
Isabelle

Quels moules utiliser ?
Sophie

j'adore cette recette, quand on a des amis à la maison, c'est génial !!!
mimi

j'ai adoré<3
coco

super, j'ai mis de la noisette en poudre car je n'avais pas d'amande , et ça le fait aussi
lililalili44

Délicieux première recette de gateaux au chocolat que je réussi, un vrai délice !!