Cupcakes moelleux au chocolat coeur framboise

Utilisateur anonyme -  
 Fttutciyicylh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341735-cupcakes-moelleux-au-chocolat-coeur-framboise

Fttutciyicylh

Sa a l'air délicieux tu as d'autres recettes de pâtissier parece que c'est délicieux
adeline_t88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais cette recette très régulièrement car elle est vraiment rapide et plait à chaque fois.
Des framboises en été, des rondelles de banane en hiver.
Pas besoin de saupoudrer de cacao à la fin. Le chocolat est assez présent.
Cracra

Excellent !
Toute ma famille et amis sont fans !!!
zey

cest pas des cupcakes
si la recette ? l'air sympa, en pratique c'est diff?rent. pas de levure, g?teau plat. c'est le d?faut principal
Ma suggestion : farine levure
Alain

Cupcakes moelleux chocolat
Excellents même sans framboise dedans
christine

cupcakes au délicieux coeur framboise
la base pas mal , mais cela me rappelle plutôt un moelleux au chocolat
Ma suggestion : j'ai rajouté une c. à café de levure , 1 sachet de sucre vanillé plus 32g de poudre de noisette , 25 mn de cuisson et la touche finale une crème d'un mélange nutelle , mascarpone et crème fraîche
Adou

Super Bon !!!!
Je d'adore c'est exellent !!
Deborah

Délicieusement bon!!
Moeulleux a souhait, le goût du chocolat n est ni trop prononcé ni absent. Un vrai petit délice.
Ma suggestion : J ai remplace les framboises par des noix de pequan. Et j au également fait un topping au chocolat blanc.
Steffy

Cupcakes
Je n'est pas essailler votre recette mais j en ai trouver une sur internet et j'ai Ete déçu car je ne pensais pas que le Cupcakes avait ce goût je trouve Qu il etait trop chocolaté peut etre car j avais mis trop de chocolat noir ...
Utilisateur anonyme

Petit oubli
Il faut mettre une framboise dans chaque caissette juste avant de mettre au four.
Ma suggestion : Utilisez les framboises surgelées hors saison.
Utilisateur anonyme

Oubli ?
Désolée mais je ne vois pas où vous faites référence au cœur framboise ? Je suppose qu'on en dépose une au centre de chaque petit cupcake...
Utilisateur anonyme

Coeur framboise
Petit oubli dans les ingrédients pour le coeur framboise... il vous faut 12 framboises (hors saison, utilisez du surgelé). Insérez légèrement une framboise dans chaque caissette.
Utilisateur anonyme

Où sont les framboises ?
L'image donne envie ! Mais pas de framboises dans les ingrédients ni dans la préparation ? Merci.
Cracra

Excellent !
Toute ma famille et amis sont fans !!!