Gâteau tatin à l'ananas caramélisé

Cat -  
 Kinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341687-gateau-tatin-a-l-ananas-caramelise

Kinou

pas mal mais le temps de cuisson est a diviser par 2 !
Utilisateur anonyme

Recette simpa
Nathalie

Exquis ! ! !
Les doses étant impeccables on obtient un résultat parfait : un gâteau moelleux, tendre et pas du tout sec! Tout le monde a adoré!
lybet

gateau ananas
pas aussi léger que je pensais, mais il est
très bon. L'ananas caramélisé : super
Carine

Excellent
Je l'ai fait avec une boite de morceaux d'ananas comme je n'avais pas les entiers. Tout le monde a adoré, gâteau a texture légère et rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai directement fait le caramel avec les ananas dans mon plat a gâteau, et je l'ai démoulé à la sortie du four... Impeccable !
Cat

Un délice
Délicieux et facile !

Ma suggestion : On peut utiliser l'ananas en conserve et napper le gâteau avec le jus en fin de cuisson ou s'en servir pour faire le caramel.
Carine

Excellent
Je l'ai fait avec une boite de morceaux d'ananas comme je n'avais pas les entiers. Tout le monde a adoré, gâteau a texture légère et rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai directement fait le caramel avec les ananas dans mon plat a gâteau, et je l'ai démoulé à la sortie du four... Impeccable !