Escalopes de poulet panées aux corn flakes, cacahuètes
Utilisateur anonyme
-
Lydie1978 Messages postés 8 Statut Membre -
Lydie1978 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341596-escalopes-de-poulet-panees-aux-corn-flakes-cacahuetes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341596-escalopes-de-poulet-panees-aux-corn-flakes-cacahuetes
c'est vraiment tres croustillant et ca change de la panure classique. Je n'ai mis que des corn flaxes non sucrés pas de cacahuètes
Un peu sec
Ma suggestion : Pour attendrir la viande je fais tremper les escalopes de poulet ou de dinde dans du lait, ce qui a pour effet de les attendrir et elle gonflent à la cuisson.
Très apprécié par tous. Ce mélange est très bon.
Comme je n'avais pas de cacahuètes, j'ai mis que des corn flakes (les sucrées, je ne citerais pas de marque) et c'est vraiment très bon ! Recette à refaire !