Boeuf aux oignons

Utilisateur anonyme -  
 Tatanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341562-boeuf-aux-oignons

Tatanne

Succès assuré, meilleur qu’au restaurant !
Yukariko

Super recette. À refaire
Nisou

simple à réaliser et de plus excellent__Bravo
MA

Succès garanti et inratable!
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très très bon!
Sulli excellent

Recette exellente , qui a meme ètè aprouvèe par une personne qui n'aime pas trop le boeuf !
Pourtant , n'ayant pas trouver de xeres , j'ai remplacè ce vin par du porto Blanc ( de qualitè )
J'ai egalement enlever l'huile de sesame ( quantitèe insignifiante ) et j'ai adorè .

Cependant , étant adepte du sucrè salè , j'ai rajouter une cuillere a xafè de sucre roux dans la marinade , et une a mi cuisson des oignons ! Et là ... waaaaouui ! ( apres cela dèpend des gouts )

Cette recette es vraiment TOP !
Meme sans rien ajouter ( J'ai juste voulu l'adapter a mon gout , et je le conseil aux adeptes du sucrè salè !)

Je recommande vivement !
Merci pour cette recette
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Super méga bon !!! Et moi qui n'aime pas trop sortir je mange aussi bon qu'au resto
Alexouu

Première fois que je faisais un boeuf aux oignons. Et j'ai adorer. Étant un fan de cuisine chinoise je l'ajouterais à ma liste à faire lors de mes soirée et repas à thème en famille ^^
Maria

Excellent, rien à redire.
Eve44420

Excellent !!!!
Fanny

Delicieux et sauce surprenante
aurelie-g63 Messages postés 10 Statut Membre

Excellente recette --> j'ai ajouté de la citronnelle et du gingembre = fabuleux! ??
Utilisateur anonyme

très bon
fais sans vin de riz. Et réduire le temps de cuisson des oignons.
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
Très bonne recette et facile à réaliser, je n'ai pas mis de vin de riz car pas trouvé.
sophie_h51 Messages postés 2 Statut Membre

boeuf aux oignons
très bon facile à faire et ca change du steak classique
(fidèle au gout du resto )
Ma suggestion : rien à changer c top
Utilisateur anonyme

Boeuf aux oignons
Rapide et bon
Franck

Bien
C'est très bon, attention ça épaissi très vite, à refaire, un régal..
stephanie-k68 Messages postés 2 Statut Membre

beaucoup de goût
Christelle

Divin
Trop bon simple , facile et rapide. Si vous voulez surprendre vos invités ,c'est parfait.
Ma suggestion :
Armelle

L avis d' Armelle
Très bonne recette - à refaire avec des oignons frais (j avais utilisé des surgelés) - tout le monde s est régalé