Gratin de chou farci

Utilisateur anonyme -  
 Bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341150-gratin-de-chou-farci

Bibi

Didier

LeopardRapide57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lo

Un doute sur Le bouillon. J ai voulu vérifier avec la vidéo mais au bout de 10 min de pub. J ai abandonné
nikkie

merci trop bon et équilibré
Iza

Recette faite et re-faite et re-re-faite !!!
C’est toujours un régal !!
Toute ma famille aime !!
Même les enfants !!
Rose

Très bon
Patouche

Kiki

En essai
Kiki

En essai
Ploumty

Excellent !
Enomis

Valou

J’ai fait cette recette avec de la farce porc/veau. Délicieux et léger.
dany

Yeb

C'bon.. Yen's.
Isa18

Coucou , j’ai déjà fait cette recette plusieurs fois et c’est toujours un succès !!!!!????????????????????????
Aurelie

Plat très bon. Toute la famille a apprécié. Je n'ai juste pas mis la julienne de légumes qui n'a pas manqué.
Mammy cratone

Bonne idee
Popiette

chouchou

super........super mais surtout dé.... li ....cieux.
janine

excellent et très facile
MARYLINE

EXCELLENT!!!

J'ai simplement remplacé le bœuf par un filet de poisson blanc (colin).
Recette très légère, facile et pleine de saveur...
mich de Lannuchen

Bonjour à tous.
J'ai fais la recette, mais je vous donne quelques modifications :
_ faire revenir les oignons dans une cocotte. Ajouter ail haché très finement puis le persil, et mélanger à la viande, sel et poivre. J'ai rajouté dans la sauce une sauce tomate maison.
_ pour la cuisson dans le four à 180°C, ne pas mettre le papier alu si vous avez un four à chaleur tournante. Laisser cuire 1h00 au lieu de 50min. Bon appétit
Lisonsister

Excellent
Très bonne recette, légère et goûteuse! Convient parfaitement dans le cadre d'une alimentation équilibrée!
Utilisateur anonyme

Chou farci
très bon
Ma suggestion : moi j'ai reconstitué mon chou.Entre les feuilles de chou j'ai mis le hachis. Puis je l'ai ficelé puis mis dans une cocotte avec couvercle et beurrée au four + ou- 60 à 90 min
Enomis