Financiers

Diane -  
Lindouch1331 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341039-financiers

Lindouch1331 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour déjà fais votre recette et elle est excellente juste est il possible de remplacer le sucre glace par du sucre blanc ? Merci de vos réponses car j'ai plus de sucre glace je voulais les faire pour une amies
Kik

Excellente recett e
Radia

Moitié des financiers qui restent collés au moule en silicone, et dix fois trop sucrés.
Caribou

Extra bons - joliment dorés. J'ai utilisé des plus gros moules, les gâteaux étaient donc très tendres, savoureux. Ils ont tout mangé !
Cyrielle

Très bonne recette!
Je l'ai suivie à la lettre et juste parfaite. Je les ai fait cuire dans des moules à madeleine ce qui ne m'a pas facilité le démoulage, mais qui donne un coté croustimoelleux!
Gato34 Messages postés 2 Statut Membre

Excellents ! J'ai mis du beurre salé que j'ai fait cuire "noisette". Un régal !
fresdo

Un soupçon de beurre, un nuage de sucre, ne changer rien......j'adore cette recette.
Missaurel

J'ai fait 2 appareils hier, 1 a la vanille comme ta recette, et 1 ou j'ai remplacé la vanille par quelques gouttes de fleur d'oranger.
Ils sont au four actuellement.
C'est encore meilleur de laisser reposer la pâte et de les faire cuire le lendemain.
Je les apporte a mon travail cette aprem, je leur laisse pas 10 minutes de survie face a mes collègues très gourmands....
daphne-j Messages postés 2 Statut Membre

La meilleure recette de financiers que j'aie trouvée. Je ne fais plus que celle-ci. Et très rapide en plus !

Ma suggestion : pour ma part, je rajoute quelques gouttes d'extrait naturel d'amandes amères pour un goût d'amande plus prononcé
Clem

absolument parfait. Texture légére. Perso je trouve la vanille facultative, pour ne faire ressortir que le gout de l'amande, mais c'est très personnel...
Véronique c'est étonnat : 200gr de beurre pour un ratio de 5 oeufs c'est tout à fait cohérent... ça n'est pas gras du tout.
veronique

Des éponges grasses et huileuse ! Une horreur, je suis très decue. 200 grammes de beurre, j aurai du me méfier.
supermaman4 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent et très pratique pour utiliser des jaunes d'oeuf. Tout le monde adore.
Melouche

Isa

Excellent
Les meilleurs financiers que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui
Les invites n'en ont pas laissé une miette!
laetitia-g47 Messages postés 4 Statut Membre

Ils sont trop doux et aérien. De plus, je les ai fait avec des produits bio.
Ils étaient parfait!
Céline

Facile
Excellent, rien d'autre a dire!
Quelqu\'Un

Financiers
Recette parfaite, les gâteaux sont goûteux et moelleux à souhait. Ma fille a adoré ! Merci de l'avoir partagé.
coline.m Messages postés 10 Statut Membre

Financiers
Utilisateur anonyme

financier
Très bon à refaire
Valt

Excellent!!!
Recette parfaite à faire et à refaire. Facile, rapide et super bons..
Ma suggestion : J'ai rajouté 1c.à café d'amande amère, 1 sachet de zeste de citron et 1 petite c. à soupe d'amaretto.