Gâteau basque à la confiture de cerise

Emmanuelle -  
Liondocile93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340974-gateau-basque-a-la-confiture-de-cerise

Liondocile93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un régal
Odilette

Le meilleur
jocelyne-r10 Messages postés 7 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Ce que vous oublier de dite pour un novice qu il faut étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie si non impossible de faire un beau disque, et c est tres compliqué de la mettre correctement avec les doigts
Yaya

Très bon
Danielle

elle est parfaite cette recette, merci !
Djoul

C'est un bon gâteau mais qui ne ressemble pas à un gâteau basque. La pâte est friable et fait penser à une galette charentaise.
Je suis déçue de la consistance.
Nicta Messages postés 6 Statut Membre

Très bon!!
Jesse

Vient de le faire cest galere quand on as des enfants . Mais sinon sa va . La pate se casse quand il faut linstaller donc je me suis debrouille comme jai pu . Il et entrain de cuir on verra si cest bon et si sa ressemble a un gateaux basque
mimi

Recette Parfaite .. réalisé à la lettre .. merci
northmen

le gout est la, mais c'est beaucoup trop sec...
laurence-h54 Messages postés 28 Statut Membre

Excellent un délice !!!!!!! mais la pate sablée est très difficile à étaler et ce cassait dés que je la soulevai alors pas de panique j'ai placé les morceaux comme un crumbles et appuyée pour faire ma couche de pate
Evelyne

gourmand comme gâteau.
Yoyo

Très bonne recette
marine-r37 Messages postés 2 Statut Membre

version mixte
trés bon, j'y ai ajouté de la crème pâtissière
Ma suggestion : prévoir un peu plus de pâte
valerie.n87 Messages postés 2 Statut Membre

parfait !
ça faisait tellement longtemps que je cherchais le bon goût du gâteau basque mangé dans mon enfance, et bien je l'ai enfin trouvé !!! Merci !
Ma suggestion : rien de particulier, je l'essaierai aussi à la crème patissière
Prisca

Bon
Mon entourage à apprécié
corinne_b33 Messages postés 2 Statut Membre

gateau basque à la confiture de cerise
excellent
Utilisateur anonyme

très bon!
Utilisateur anonyme

Extra !
trop bon, pas assez grand (je l'ai fait dans un vrai moule à gâteau basque, acheté au musée du gâteau basque de Sarre). Mais je le trouve trop petit tellement c'est bon.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.