Cake aux Speculoos
Sophie
-
Marthe -
Marthe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340942-cake-aux-speculoos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340942-cake-aux-speculoos
J'ai aussi trouvé qu'ils goûtaient la levure chimique: je réessaierai en mettant 1/2 sachet.
j'ai aussi mit 20 cl de crème liquide et j'ai aussi fait fondre la créme de spéculoos au micro onde et j'ai mit un demi pot,35 min de cuisson,
Déjà 2 fois que je réalise ce cake et toujours avec succès ! Ceci dit, la première fois, la "couche" du milieu était inexistante et semblait être tombée au fond. La seconde fois, c'était beaucoup plus sympa visuellement (j'ai mis de la pâte à tartiner à la place de la pâte de spéculoos).
Ma suggestion : Mettre plus de crème liquide (20 cl pour moi) et plus de pâte à tartiner (spéculoos ou autre) pour qu'e la couche du milieu soit plus "visuelle".
Recette simple et très bonne. Un vrai régal !
Un peu decu, dans le sens ou, je m attendais a un coeur fondant,coulant.un peu sec mais pour le gouter il convient tres bien.peut etre le laisser moins longtemps au four.
un peu sec la première fois que je l'ai fait alors cette fois je l'ai laissé 30m au four la prochaine fois.
Ma suggestion : J'ai passé la pâte à spéculoos au micro ondes 20 sec pour l'étaler plus facilement et qu'il soit coulant
exellent,mais un peu sec!!!
Ma suggestion : peut être en rajoutant un peu plus de pâte à spéculos,le rendrais plus moelleux?
Recette très facile, pas cher et surtout très bonne. Je l'ai faite pour une assemblée à des amateurs de cuisines et ils ont tous adorés. Je le referai certainement!!
Ma suggestion : J'ai suivi la recette au gramme prêt sauf que je n'avais pas de gingembre.
vraiment très deçue de cette recette ... mais invités également d'ailleurs ! j'ai mis en plus au moins double dose de crème de spéculos. je ne la garde pas !!!
Ma suggestion : il faut vraiment ajouter du sucre !!!
Exellent rien a dire.
Ma suggestion : J'ai mis 60g de maizena et 60g de farine et beaucoup plus de pate de speculoos tres moelleux :)
Le goût était très agréable, et de plus, il n'était pas trop sucré. par contre, je l'ai trouvé un peu sec.
Ma suggestion : Je rajouterai plus de pâte à spéculoos au milieu, ce qui lui rajoute du fondant.
Facile à faire, un délice à déguster tiède.
Ma suggestion : Rajouter de la pâte aux spéculos autant que l'on souhaite et le manger à la sortie du four.