Coeur fondant au chocolat coulant

Utilisateur anonyme -  
 Hhjkjdkdkkxjdjdbd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340780-coeur-fondant-au-chocolat-coulant

Hhjkjdkdkkxjdjdbd

Très bien j’ai adoré le fondant était délicieux
Tout le monde a adoré
roro4444 Messages postés 1 Statut Membre

trop bon????????
Fred

Superbe
Val

Recette facile super reste plus qu’à goûter
NatQuem

Je cherchais un vrai fondant, mission réussie !
Matheys

Excellente recette merci
jacqueline

Delicieuse recette
Aaee

C'est très très bon!
Maguette

Zelda

Cette recette et très rapide a faire et elle est succulente
Jessica

J'ai fait cette recette mais au lieu de mettre du chocolat noir j'ai mis du chocolat au lait avec des morceaux de riz soufflé et c'est super bon ????????????????
Greg

Bonne recette. Pour améliorer rajouter un petit carré de chocolat dans chaque ramequin ( l'enfoncer un peu avec la pointé d'un couteau) avant de mettre au four. Temps de cuisson : je rajoute 1 minute pour 6 ramequins. Pour 8 ramequins le temps initial est parfait.
MarieMathi

très bonne recette, facile et rapide, mais je n"ai pas réussi à le cuire de façon à ce qu'il ait le coeur coulant, mais plutôt moelleux...
Nad...

Enfin un coeur fondant et surtout on peut le démouler......excellent gâteau au chocolat !!! Et en plus facile à faire et rapide !!
nina

cest super bon le moelleux au chocolat j'adore ça !
Ms fatima

Bonne recette j'adore
Ms fatima

Ivanel

J'ai fait la recette pour l'anniversaire d'un ami et tout le monde à adorer! j'ai juste rajouter deux petits carrés de praliné pour avoir un coeur bien coulant.
Marine

A mon avis il faut y mettre 1/2 sachet de levure. Sinon, ça ne gonflé pas. Sinon , dix minutes de cuisson suffisent
Boco

pour un coeur coulant 11 minutes de cuisson et refroidir tout de suite le moule en silicone dans l'eau froide. coeur plus que coulant. il faut juste stopper d'un coup la chaleur une fois sorti du four

Maguette