Verrine de poivrons et chèvre marinés
Corinne
-
Sissi -
Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340584-verrine-de-poivrons-et-chevre-marines
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340584-verrine-de-poivrons-et-chevre-marines
Oui oui !
Très bonne recette que j'ai déjà servie plusieurs fois en entrée.
Ma suggestion : La version que je connais est mixée pour être servie dans des verrines (sympa pour un buffet). Bien sûr on mixe les poivrons d'un côté, le chèvre frais avec un peu de crème de l'autre, et on superpose les couleurs dans les verrines. Bon appétit !
Ma suggestion : La version que je connais est mixée pour être servie dans des verrines (sympa pour un buffet). Bien sûr on mixe les poivrons d'un côté, le chèvre frais avec un peu de crème de l'autre, et on superpose les couleurs dans les verrines. Bon appétit !
très bon et frais
Une délicieuse recette et l'arrivée sur la table de ce plateau de verrines fait sensation....grand plaisir pour la cuisinière quand en plus tout le monde se régale !
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait !
Bien apprécié par tout le monde, moi j'ai pris des poivrons en boite car c'était pour l'aperitif et beaucoup de personnes.
Très facile à réaliser et délicieux, léger, rafraichissant... nos invités ont été conquis.
Pour les poivrons préférer la cuisson vapeur, plussimple ! Peler les poivrons à l'économe, épépiner, couper en lamelles et cuire 5 minutes dans le panier de l'autocuiseur ou au cuit vapeur.
Ma suggestion : Et chèvre frais plutôt que bûche, à détendre avec un soupçon de fjord.