Canelés au chorizo et comté

Utilisateur anonyme -  
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340508-caneles-au-chorizo-et-comte

Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Recette impeccable qu'on me réclame régulièrement à l'apéro maintenant.
Chouchinois.com

La pâte est Beaucoup trop liquide... Un vrai carnage pr la mettre ds les moules.... Les cannelés sont en cuisson... On attend de voir le résultat mais très perplexe
Vanille

Super recette, très facile à faire, même pour un débutant. Je laisse 10 mn de plus pour la cuisson afin d'obtenir des cannelés bien dorés.
Nanouche

Excellent.
Lilie76

Excellente recette que je fais depuis des années et qui a toujours autant de succès! Le plus compliqué c'est de trouver le bon temps de cuisson et la bonne température en fonction de notre four (la cuisson est assez longue pour de si petits gâteaux!) Mais c'est une tuerie! :)
Chantal

Toujours un très grand succès auprès de mes invités. Fait et refait au chèvre miel. Mon mode de cuisson 5 minutes à 250° et 45 minutes à 150° pour un extérieur croustillant et un intérieur moelleux. Après congélation : mettre au four les cannelés congelés à 200° pendant 8 minutes et laisser reposer 5 minutes avant de servir.
Gnagna

Excellent.
Pacou47

Bon et très appréciés mais le temps de cuisson de 30 mn est insuffisant et à mon avis il sont trop gras. La prochaine fois j'essaierai avec moins de beurre.
sylvie

facile et appréciée!
eve

tres bonne recette par contre 30 min de cuisson ces juste
Hanaca

Je ne sais pas ce qui s’est passé : appareil très compact au final alors que lorsque que j’en fais des sucrés la pâte est bien plus liquide. A la cuisson c’est affreux : ça passe par dessus les moules, du coup il ne reste qu’une infime partie au fond, impossible à démouler même après 45 min de cuisson ... pfffff...