Gâteau de Savoie

Utilisateur anonyme -  
GirafeMajestueux17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340486-gateau-de-savoie

GirafeMajestueux17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sissi

Super recette
Razoly

Merci mille fois
jacqueline

très facile à7 réaliser - mais j'ai diminué les oeufs, je n'en mets que 5, et bien moins de sucre seulement 180g et pareillement de farine et maïzena (soit 80g de chaque élément) toujours pareillement de levure et le temps de cuisson ne change pas (si j'ai fais ainsi c'est que la préparation débordait à la cuisson et pour le sucre c'est trop)
jane

excellente recette ,__ jai ajouté (du citron ) semaine derniere arome (amande ) un gateau leger fait tres plaisir au petits et grands !
Carmen

Ce gâteau de Savoie et excellent. parfait on c est régalé rien n’a changé ou a rajouté .
Ninith

Excellent !!
Un petit déj' à emporter au travail ou à l'école pour une petite faim !
Utilisateur anonyme

Un délice
Très bonne recette, je retrouve le goût et la texture des gâteau d'antan que l'on faisait à la maison.
Ma suggestion : Adapter la cuisson en fonction de son four, la prochaine fois j'essaie à 160 ou 170, sinon j'ai suivi la recette à la ligne.
Utilisateur anonyme

Un délice
Très bonne recette, je retrouve le goût et la texture des gâteau d'antan que l'on faisait à la maison.
Ma suggestion : Adapter la cuisson en fonction de son four, la prochaine fois j'essaie à 160 ou 170, sinon j'ai suivi la recette à la ligne.