Gâteau aux pommes et amandes effilées

Valou -  
 ase -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340260-gateau-aux-pommes-et-amandes-effilees

ase

pas cuit
Sophie

Ça ressemble pas du tout à un gâteau
Chipie

Non

Super
val du body

super bon ,, pas dur a faire merci pour cette recette
surpendido

Ca doit être la premiere fois que je mets un commentaire sans avoir fait la racette. J'ai été surpris de ne pas voir la quantité de farine. Mais ma grande surprise fu quand plusieurs personnes ont fait cette remarque et que la correction n'a pas été apportée. Marci a Isabelle pour l'avoir fait, dans son commentaire, à la place du webmaster du site!!!!!
naissy

il n'y a pas la quantité de farine pour cette recette dommage
Reine

Dans les ingrédients, il manque l'essentiel : la farine. Combien en faut-il ?
Isabelle

Réalisé samedi pour une soirée entre filles, elles ont toutes adoré !
Malgré le fait que j'ai oublié la levure...!! Très bon et très fondant !

J'ai mis 2 pommes rouges Red Chief (plus juteuses que la Golden) et 150 g de farine.
Attention cependant à la cuisson, 30 minutes à 180°C ne sont pas suffisantes, j'ai rajouter 12 minutes et c'était parfait !
A surveiller cependant...
rina

relire la recette avant de la déposer.... quantités ??????????????
yuyunana

Sa parle de farine dan la recette mai pa dan les ingrédients du cou on c pa se kon doi en mettre c n'importe koi
Cha?ma

C'est délicieux
patou

ca serait bien de rajouter la quantité de farine qu'il faut.....merci
maddy

gateau pommes et amandes
je voudrai faire ce gâteau mais sans la quantité de farine c'est un peu compliqué. Pouvez- vous me la donner; merci.
Wassila

Supra bon!
Un premier essai avec 150 grammes de farine et 125 grammes de sucre. Résultat plus que satisfaisant. Recette adoptée!
stéphanie

mme
il n'y a pas la quantité de farine à mettre dans la préparation
Valérie

gâteau aux pommes
très bonne recette! moi j'ai arrosé mes pommes avec 1 filet de jus de citron mais attention, ma pâte était à 2 doigts de tourner quand je les ais mélangé sans doute à cause de la crême fraîche!!!à éviter!!
Ma suggestion : 150 grs de farine suffisent!!
annie

gâteau aux pommes et amandes effilées
il manque le poids pour la farine , très bien démouler et très bon
Ma suggestion : 120g de farine
MARIE LISE

gateau aux pommes et amandes effilées
dommage la quantité de farine n'est pas indiquée dans les ingrédients
DOMINIQUE

GATEAU POMMES AMANDES EFFILEES
EXCELLENT,MOELLEUX...160 G DE FARINE ET 30 MN AU FOUR A 180 ..RIEN A REDIRE ,S EST BIEN DEMOULE A FROID
Cha?ma

C'est délicieux