Sablés aux épices, orange et chocolat blanc

Sylvie -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340238-sables-aux-epices-orange-et-chocolat-blanc

Hélène

Très bon mais quelques ajustements
Ces biscuits sont très bons et parfumés. Ils n'ont pas posé à Noël ! Une précision : pour pouvoir étaler la pâte, il faut rajouter de 50 à 100 g de farine.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat blanc par un glaçage au sucre glace, blanc d'œuf et jus de citron. C'est une affaire de goût !
Bérengère

Un petit goût de Noël
Délicieux ! J'ai réalisé la pâte l'avant veille ; mes enfants se sont amusés avec les emportes-pièces ; trempés dans le chocolat noir une fois refroidis, ces sablés ont fait l'unanimité des convives...
Sylvie

Délicieux biscuits
Ces biscuits ont eu un beau succès le soir du réveillon et je viens d'en refaire une fournée. Le nappage au chocolat blanc est original. Je n'attendrai pas l'année prochaine pour en déguster...
Ma suggestion : J ai remplacé les zestes par du jus d'orange et mis pas mal d'épices et de miel. La moitié suffit pour une trentaine de petits biscuits.
Amelie

Testé et approuvé !
De petits biscuits pas secs du tout, très parfumés qui sentent bon Noë l! Effectivement très bon aussi sans chocolat blanc, on peut faire varier les plaisirs! Ca va être très sympa pour le café à la fin du réveillon.
Ma suggestion : Recette suivie à la lettre. Les proportions données donnent une bonne quantité de biscuits (une grande plaque de four recouverte entièrement- pas eu le temps de les compter avant que les premiers soient engloutis !)
Sylvie

Délicieux
Un petit biscuit délicatement épicé, facile à réaliser.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de gingembre moulu, j'ai remplacé par 1 cuillère à café de mélange pour pain d'épices. Ils sont aussi délicieux sans chocolat blanc.