Pommes au four

Jeffic -  
 Dany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339956-pommes-au-four

Dany

J adore
Swing03

PoissonRayonnant43 Messages postés 3 Statut Membre

En plus j'ai piqué les p0mmes 3 fois avec une fourchette.
RatFarouche63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Michouillette Messages postés 2 Statut Membre

Chris

Très bonne recette.
Sand

Surisoshi

Cristalyne273

Tres tres bon
matina

juste bon !!!!!
Dany

Très bon. Dans le trou j'ajoute RN plus gelée de fruit , un carré fr chocolat. Je finis par sucre. Beurre caramel. Je rajoute du caramel a la sortie du fout
Dany

Très bon. Dans le trou j'ajoute RN plus gelée de fruit , un carré fr chocolat. Je finis par sucre. Beurre caramel. Je rajoute du caramel a la sortie du fout
Super bonne

fan

extra! et avec une boule de glace à la vanille ou au caramel beurre salé c'est divin;
caramel2017

Excellent.
Je mets un pruneau pour boucher le trou de la pomme et moins de sucre 80 g à peu près
chipie56

très bonne recette et en plus je kiffe ça merci pour la recette je trouve que vous avez la mouiller recette
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

bon
Georges

Pommes au four par Pascale Cheron
excellent. je ne suis pas breton mais gaumais et c'est exactement comme cela que ma maman faisait (il y a +- 50ans); excellent quand le pain devient croustillant.
Ma suggestion : je bouche le fond du trou de la pomme avec un petit morceau du trognon .
Carrey

Avis d elodie
Recette excellente on c régale
Ma suggestion : Avec des miettes de nougatine c trop bon
Marina

Pommes au four
Ces pommes aux four sont succulentes et tout le monde,à la maison!!!
Franchement,il y a rien à dire,cette recette est géniale!!!
Ma suggestion : Ce serait peut-être avec du caramel vanillé.....
Surisoshi