Wraps au thon et à l'avocat

Utilisateur anonyme -  
 Dounya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339857-wraps-au-thon-et-a-l-avocat

Dounya

Très bon
Très bon, j'ai remplacé la crème par de la feta.
Ma suggestion : Mais je le déconseille car un peu trop salé
Utilisateur anonyme

wraps thon avocat
Utilisateur anonyme

bof
pas très onctueuse même équerrent sur la fin
Ness

Super idée apéro fraicheur
Au top
Ma suggestion : Je l'ai fait en apéro en coupant le wrap en rondelle de 4 cm environ que j'ai pique avec des cure dent effet garantie et très original facile a faire
Utilisateur anonyme

pratique
je crois que j'ai mis trop d'avocat, c'était écoeurant mais sinon la base de la recette est simple et bonne
zainita

Excellent et simple à réaliser
Utilisateur anonyme

Délicieux et très frais
Je fais régulièrement cette recette qui est rapide à faire et où l'on peut apporter quelques variantes (dés de tomates, herbes...)
Utilisateur anonyme

Délicieux et très frais
Utilisateur anonyme

Wraps au thon et à l'avocat.
C'est très frais, idéal pour l'été et c'est tellement rapide à faire. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : On peut rajouter des tomates cerises. J'attends avec impatience d'en avoir au jardin mais d'ici là j'aurai refait la recette.
Utilisateur anonyme

Super bon
Très facile à faire, super frais. La note de citron dans l'avocat relève l'ensemble ainsi que l'échalote. Excellente entrée en ce début de printemps !
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment tout particulièrement l'échalote, on peut en mettre deux finement émincées.
Utilisateur anonyme

Autre marque
Ma suggestion : Il existe une marque de wraps nouvelle c'est Panorient mais je sais pas si on en trouve partout.
Mais c'est plus facile à rouler.
Utilisateur anonyme

Excellent !
J'adore cette recette que je fais régulièrement. Elle est simple et très bonne, parfaite quand on réussit à trouver des avocats bien mûrs !
Ma suggestion : Pas de citron ni de salade pour moi...
Utilisateur anonyme

Wraps
Recette bonne, rapide et pratique lorsqu'on a pas trop le temps de cuisiner (lorsqu'on doit aller au sport par exemple et qu'il faut préparer le repas pour la petite famille). Recette qui peut se préparer bien à l'avance.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Je les prépare un peu à l'avance et je les mets dans du film alimentaire au réfrigérateur, plus c'est frais et meilleur c'est, surtout quand il fait bien chaud ! A déguster aussi bien le lendemain, parfait pour un pique-nique !
Ma suggestion : Je mets une bonne poignée de persil frais. Personnellement je préfère avec la salade qui apporte fraîcheur et croquant.
Carole

Très bon
Très bon et frais, la salade amène un peu de croquant.
Ma suggestion : J'ai mis juste un peu plus de moutarde et une gousse d'ail écrasée pour relever plus le mélange thon yaourt.
Utilisateur anonyme

Original
Une très belle recette, merci.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Très simple à réaliser, rapide et appréciable !