Velouté tout doux de petits navets

Utilisateur anonyme -  
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339847-veloute-tout-doux-de-petits-navets

lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Délicieux.
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Vraiment onctueux, le goût du navet ressort bien.
lesmoi

Un régal pour déguster le goût des navets.
Les proportions donnent 2 grands bols de soupe. J'y ai ajouté au moment de servir 1 cuillère à café de crème fraîche et de l'emmenthal râpé pour en faire un plat complet.
Denise

Très doux et très bon
Un velouté très agréable et plein de douceur.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau par un bouillon de volaille .
Parsemé de ciboulette hachée et une bonne cuillérée de crème fraiche au moment de servir.
Un régal !
Utilisateur anonyme

Que faire avec des navets ?
Tout simple et très bon !
Utilisateur anonyme

Très doux
Merci pour cette recette très simple, c'est très très bon, mais un peu long à faire avec des petits navets ! D'ailleurs, peut-on laisser entiers les navets blancs de printemps, sans les éplucher ?
Ma suggestion : Une petite feuille de basilic dans chaque récipient de service rehausse les arômes. Un délice !
Utilisateur anonyme

Très doux
Merci pour cette recette très simple, c'est très très bon, mais un peu long à faire avec des petits navets ! D'ailleurs, peut-on laisser entiers les navets blancs de printemps, sans les éplucher ?
Ma suggestion : Une petite feuille de basilic dans chaque récipient de service rehausse les arômes. Un délice !