Lasagnes aux deux saumons et aux poireaux

Brice -  
 Morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339633-lasagnes-aux-deux-saumons-et-aux-poireaux

Morgane

Un régal
Très bonne recette, fondante, un délice !
Ma suggestion : Au lieu d'une béchamel, j'ai fait une sauce blanche avec un cube de court bouillon et je l'ai mélangé aux poireaux et aux saumons. Très bon et onctueux !
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Ça change délicieusement
C'est vraiment excellent, en plus je suis végétarienne, ça permet à moi aussi de goûter au plaisir des lasagnes. Ma fille de 11 ans a même dit qu'elle préférait celles-ci que celles à la bolognaise.
Ma suggestion : Au lieu de faire des couches différentes, j'ai mélangé poireaux et mélange des 2 saumons ensuite béchamel au parmesan. J'ai ensuite fini par une feuille de lasagne recouverte de mozzarella.
Et 30 minutes de cuisson suffisent.
Corinne

Délicieux et original
Même les enfants ont adoré, pourtant avec les poireaux ce n'était pas gagné ! Une bonne alternative aux traditionnelles lasagnes à la bolognaise.
Marion

Un délice
Rapide et tres bon, elles ont fait l'unanimité autour de la table.
Ma suggestion : 25 à 30 minutes de cuisson suffisent.
Utilisateur anonyme

Bravo
Un vrai délice. Un plat apprécié même par des personnes qui n'aiment habituellement pas les poireaux et adoré par les enfants. Recette simple et inratable.
Ma suggestion : Ajouter un peu de parmesan dans la sauce béchamel.
Brice

Pour tous les amateurs de saumon
Très bonne recette !

Ma suggestion : Un peu de mozzarella sur le dessus.