Crevettes endimanchées

Utilisateur anonyme -  
 Patrick973 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339567-crevettes-endimanchees

Patrick973

Superbe
Sam41

Goga

Succulent
Marie

Recette faite à plusieurs reprises. Toujours excellente, le plus long étant de décortiquer les crevettes . Par contre avant d’ajouter les crevettes je fais revenir les têtes et les carapaces avant de les mettre de côté
Elyne

Simple et très appétissant
Miam !
marie-jose73

Loutte13

Parfait merci beaucoup
Goga

Super bon!
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

bjr , pour ceux qui disent qu ils n ont pas le temps de faire la cuisine ou qu ils disent qu ils n y connaissent rien , plus d excuses avec cette recette . Plus simple y a pas et 10 mns de preparation.Et en plus c est délicieux . Alors laissez tomber vos plats cuisinés tout fait et hop en cuisine .....
nisiov Messages postés 6 Statut Membre

un régal ! très vite fait. juste pas mis de beurre
Utilisateur anonyme

crevette
rejane18 Messages postés 2 Statut Membre

Crevettes endimanchées
Très bon.
Jackie

Délicieux
Rapide à faire et délicieux . Une très bonne recette à garder !
Utilisateur anonyme

Excellent et rapide !
Vraiment très très bon, simple et rapide à réaliser. Mon mari a adoré, je referai la recette aussi pour une soirée avec des amis, pour une entrée ou en plat principal.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de beurre pour faire revenir et j'ai ajouté des fines herbes en fin de cuisson.
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Facile, rapide et délicieux !
Rien à modifier, recette réalisée telle qu'elle est expliquée. Absolument délicieux !
Aurore

Génial
Super bon et très facile à faire. Tous mes invités se sont régalés. Je n'hésiterai pas à recommencer.
Ma suggestion : Pour faire la recette il me manquait le curcuma que j'ai remplacé par du cumin mais ces deux épices se sont bien mariés.
En revanche je trouve qu'il faut décortiquer entièrement les crevettes pour faciliter la dégustation.
Utilisateur anonyme

Excellentes
Excellent. Tous mes convives se sont régalés.
nathalie_r34 Messages postés 2 Statut Membre

A faire sans hésitation
Vraiment excellent !
marie-jose73