Tarte tropézienne

Laurence -  
sandra_h41 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339488-tarte-tropezienne

sandra_h41 Messages postés 8 Statut Membre

réponse
le lait est à incorporer avec la farine et le reste des ingrédients dans le saladier
Barbara

Question sur la décoration
Que pouvons nous mettre sur le dessus de la tarte ? Je crois qu'il ne s'agit pas de gros grains de sucre... Merci d'avance.
Michel.

Recette très claire
Avant de critiquer cette délicieuse recette très facile à réaliser.
Veuillez bien la lire et en assimiler les informations, entre un qui se demande ou et quand il faut mettre la levure et l'autre qui lui reste le lait dans les mains. En ce qui me concerne, j'ai suivi cette recette à la lettre avec un très bon résultat pour une première fois. Félicitation à son auteur. Hummm miam miam et au diable les kilos !
Ma suggestion : Bien lire et bien comprendre sont les succès de la réussite d'une recette.
Karine

Recette incomplète bis
Effectivement, recette incomplète : vous avez oublié la levure ! Normal que cela ne fonctionne pas ! A quel moment doit-on l'incorporer ?
Sandra

Réponse
La recette est complète, au contraire peut-être n'avez vous pas compris les étapes? si vous avez des questions n'hésitez pas !
Sab

Raté
Recette pas complète dommage je suis restée avec le lait !
Laurence

Excellent
Excellente tarte qui me rappelle mon enfance. Il est vrai qu'elle n'est pas diététique mais après tout privilégions la qualité à la quantité !