Terrine de porc

Florence -  
 Francky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339207-terrine-de-porc

Francky

Très bonne recettes
Vv

Excellent, pour ma part je rajoute du rhum et je mets 2 échalotes et je laisse au frigo avec du film pour bien laiser reposer la viande
Sirella 65

Topissime
Vince

okk

Ach

achille.leleu@gmail.com
Polo

C'est bon et bien à voir

bebegue

Je n'ai pas mis suffisamment de sel, mais extra !
aga06

Excellent __Suivi a la lettre , parfait
cla

parfait
Dan

Excellent
Titi

Beaucoup beaucoup trop salée, la moitié du sel suffit.
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très bonne mais pour moi beaucoup trop salée. la prochaine fois je ferais avec la moitié de sel.
Dan.Spur

Simplement excellent. Eviter de présenter la terrine aux gourmands sous peine de ne plus en avoir le lendemain ! !
Jo

Très bien
La 2eme fois que j en fais
Norman

Conseil d'un boucher: congeler les terrines avant la cuisson plutôt qu'après,, la texture risque de changer. Faut juste prévoir cuire le pâté la veille de son envie. Congeler le contenu et le contenant donc terrine allant au congélateur.
tazmaniak

excellent...
facile et efficace. Pour la conservation, je coupe en tranches et congèle. Décongélation toute douce sur une nuit, et le tour est joué!
gege

Tres bien,je ne trouvais plus mon vieux livre...vive le net !
Pour finir ,en fin de cuisson,enlever le couvercle de la terrine,et le remplacer par une planchette de bois,et installer dessus un poids (dans du papier alu) pour tasser la viande et faire remonter le gras exedent.
Attention ça va déborder un peu..laisser le tout zu frais ,essuyer, et bonne appétit !
tirid

Je viens de faire