Quiche lorraine au jambon

Mélanie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339157-quiche-lorraine-au-jambon

Utilisateur anonyme

quiche lorraine au jambon
en cours de preparation
Utilisateur anonyme

quiche facile
Rapide et facile à faire
loulou-blanc Messages postés 1 Statut Membre

quiche lorraine
chacun fait sa quiche comme il l'aime moi je met du lard fume et du fromage et il arrive que je met des oignons ebouillanter avant ainsi que le lard et je l'ai toujours faite ainsi et personnes ne s'est plain elle etait bonne
karine

quiche lorraine
malgrès les precedentes critiques ples que faciles et pour certaines, un peu idiote, Quiche lorraine excellente, bravo et merci pour la recette . Les personnes ne voulant pas de gruyère ne devait pas prendre votre recette pour la descendre ensuite .
simone

monnette57
ce n'est pas une quiche "lorraine"
une quiche certes, mais pas lorraine
ANDRE

Quiche Lorraine, votre recette
Je ne l'ai pas encore essayée, mais je pense qu'elle est plus "réaliste" que la recette proposée par "l'internaute" qui préconise 1/2 litre de lait (quiche trop liquide et pâte détrempée)
Ma suggestion : Une seule : merci de mettre emment(h)al ald gruyère, ce n'est pas du tout le même fromage, et pas le même goût. Gruyère à réserver au moment du fromage, et non à faire fondre sur une quiche (voir l'avis de la personne qui ne préconise pas de fromage)
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent !
nathalie.r9 Messages postés 6 Statut Membre

Pas de gruyère
On ne met JAMAIS de gruyère sur une quiche lorraine
Ma suggestion : Je remplace la moitié du jambon par du lard préalablement doré à la poêle.
Mélanie

Bon & rapide
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les 2 jaunes d'oeufs