Cheesecake à la mandarine

Midori -  
jessica-b83 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339114-cheesecake-a-la-mandarine

jessica-b83 Messages postés 2 Statut Membre

ysabelle-a Messages postés 4 Statut Membre

cheese cake a la mandarine
recette très facile à suivre et résultat garantit
Ma suggestion : j'a servi avec un petit coulis de mandarine que j'avais fais; Cela rehausse tout le gout. Résultat : pas une miette ne restait
Utilisateur anonyme

Toute la famille l'a apprécié, mais il faut vraiment des petites parts car c'est un peu lourd.
Ma suggestion : J'ai remplacé le philadelphia et le mascarpone par du Kiri, j'ai battu les blancs d'oeuf en neige et j'ai ajouté le jus d'une clémentine à la préparation.
Catherine

Seré
C'est un mélange de lait et de crème.
Marion

Séré
Qu'est-ce que du séré à la crème ?
Karima

Dommage
En effet, très attiré par la photo, mon envie s'est rapidement envolée, je n'ai pas du tout compris les ingrédients qu'il fallait...
Ma suggestion : Plus d'explication sur les ingrédients...
Corinne

Séré à la crème ?
Je ne connais pas le séré à la crème. Où en trouve-t-on ?
Elizabeth

Questions
Elle est bien tentante, mais j'ai un problème : qu'est ce que le shortbread et par quoi le remplacer ? Qu'est-ce que le sere et par quoi le remplacer ?
Ma suggestion : Dès que j'ai une réponse, je la ferai et vous donnerai mon avis ensuite
Floriane

Réponse
Le philadelphia se remplace par de la ricotta à la texture très proche de ce dernier.
Midori

Question
Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance de trouver du philadelphia et des shortbreads, par quels ingrédients pouvons nous remplacer ? Merci d'avance. Superbe recette à faire.
Utilisateur anonyme

Toute la famille l'a apprécié, mais il faut vraiment des petites parts car c'est un peu lourd.
Ma suggestion : J'ai remplacé le philadelphia et le mascarpone par du Kiri, j'ai battu les blancs d'oeuf en neige et j'ai ajouté le jus d'une clémentine à la préparation.