Pâte à choux inratable

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Williamcharbonnier6@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339107-pate-a-choux-inratable

Williamcharbonnier6@gmail.com

Chouquettes inratable très bonne
Recette avec des petites Chouquettes les anfants on à doré . J'ai réussi , j'en refrai .????????
eve8383 Messages postés 24 Statut Membre

Très facile !!!!!!!
Nadia.taha@orange.fr

Les choux gonflés mais il n'y a plus de fond pour que je puisse les garnir pouvez vous m'envoyer une ou deux solutions à mon problème
Tony

Recette mauvaise , je n ai mis que 3 oeufs et pate a choux trop liquide donc un conseil , ne mettez qu un ou deux oeuf surtout si oeuf de ferme comme les miens
Yatrodo

Eh ben c’estvrate Trop liquide avec suivi des ingrédients et de la recette
RicosGN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La recette est bonne et facile à effectuer ” mais “ il faut rajouter du temps de cuisson. Pour moi 15 a 20 min de plus pour un four moderne !! Surveillez bien vos choux pour qu’à 180 degrés ils soient bien dorées !
Nikkie

Recette parfaite, les choux sont magnifiques et excellents!
Nat30200

Super recette! Ils sont trop choux mes choux lol
laure

Recette facile à faire mais très déçu
fanfan

a tout ceux qui ont comme moi un four a chaleur tournante ses la même chose que gaz thermostat 6 moi j'ai mis 30 minute a vous de surveiller la cuisson bonne appétit a vous moi super mes choux je les es garnie de crème pâtissière
riad.imen

Très bonne et facile
Sev

Pour éviter que vos choux retombe à l ouverture du four quand sont cuit laisser les dans le four éteint sans ouvrir la porte
Laeticia

Très facile à faire ....
armelle

je fait cette recette et pourtant ma pate retombe a chaque fois je ne sais plus que faire
jocelyne-c31 Messages postés 8 Statut Membre

Choux inratables !
Comme d'autres internautes, mon four est exclusivement à chaleur tournante. Pourriez-vous répondre aux questions concernant la température dans ce type de four ou devons nous en acheter un autre ?

Ma suggestion : Merci de nous répondre.
Isabelle

Pâte a choux inratable
Inratable c est à voir en plus à quel moment faut il m'être le sel car dans l énoncer il y a une pincée de sel qu on ne retrouve pas dans la recette ?,,,,,
Marion

Parfait
Rien a redire tout simplement parfaite!
Sophie

Question sur la température du four
Faites vous des réponses aux questions qui vous sont posées ?
J'ai moi aussi un four à chaleur tournante et connaître la température me plairait beaucoup
Ma suggestion : des réponses à toutes les interrogations
des suggestions pour ceux qui n'ont pas réussi à obtenir le résultat escompté
tout cela serait plus instructif et sympa
mimi

bonjour
j'ai suivit la vidéo mais vous ne mettez pas le lait avec l'eau
Céline

Bof
En suivant la recette à la lettre, les choux n'ont pas monté. Quelle déception!