Gratin de pommes de terre au hareng fumé

Liliane -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338714-gratin-de-pommes-de-terre-au-hareng-fume

Vivi

Inattendu ! Excellent ! Toute la tablée s’est régalée, même ceux qui n’aiment pas les harangs fumés ! Merci pour cette recette !
luna_994

je le fait vendredi
Luna_9946

Délicieux
Adèle

Je la recommande, pas honereux goûteux contente de l'avoir retrouvée merci. J'y ajoute du râpé au dessus.
Mounette54360

Extra ! Nous avons adoré. Merci beaucoup pour ce partage
Lili

chantal.m10

Excellent et tellement facile que du bonheur !!!!
Graça

Merci pour cette délicieuse recette
Globule

Excellent !
J'ai cuit les pommes de terre en robe de chambre
Filou

Excellent
A refaire
Jean luc

Délicieux, j'adore
Mouette

C'est trop trop bon !!!!!!
Gnogno

Délicieux, je la referai
mickael

j'ai ait cuire d'abord les pommes de terre au four ; J'en ai fait un écrasé, incorporé les filets de hareng fumé, crème liquide, oignons fondus puis gratiné en cassolettes.
C'est présentablee et délicieux
Pimprenelle_0402 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fait pour 2 personnes en un temps record 35 mn tout compris sans micro-ondes ni cocotte minutes. j'ai rajouté dans la compotée d'oignons un 1/2 poivron jaune qui me restait. . Excellent. A refaire avec plaisir. Merci pour cette recette
nono

gratin super bon à en étre étonner très facile à accompagner de salade verte
negussa18 Messages postés 6 Statut Membre

Ah mais qu'est-ce que c'est bon !!!
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Très bien. Très rapide et facile à faire. Change du traditionnel harengs pommes de terre
cath

je suis seule donc j'ai diminué les doses. Très bon
Yves

Très bon.
On peut parfaire, en ajoutant de la noix muscade aux pommes de terre, forcer sur le poivre, saupoudrer d'algues en paillettes (salade océane), et passer sous le gril en fin de cuisson.
chantal.m10

Excellent et tellement facile que du bonheur !!!!