Salade piémontaise

Utilisateur anonyme -  
 sans -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338669-salade-piemontaise

sans

Dans les salades de pomme de terre j'ajoute toujours de l'estragon. ..pour ceux qui aiment essayez
véro

Super recette mais moi je l'ai faite avec des saucisses de Strasbourg à la place du jambon et c'est très bon aussi.
Isa59

Excellente recette. Au passage pour ceux qui ne lisent pas tout, dans les ingrédients il est précisé "600 g de pommes de terre cuites avec la peau (environ 30 mn)"...
Francesca fanfan

Excellent ! Ça passe vraiment bien que ce soit en été ou en hiver ! Je la fais depuis longtemps et c'est exactement la même recette que la mienne....
nanard

trop de cornichons mais le reste impeccable
Diddlesandy

Très bonne recette.
J'ai juste remplacé le jambon par du surimi au saumon fumé car je ne mange pas de viande.
Impeccable.
luce

Juste parfaite.
Edwila

Très bonne recette malgré les "critiques de certaines personnes" mais qui mange des pommes de Terre crues ????
Pour ma part je la trouve bien expliquée et facilement compréhensible
PORTAS

Je vais faire cette recette demain.je la trouve bien.je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir dégusté merci
Val

Bonne recette mais manque juste de precision sur les cuissons (pommes de terre et oeufs pour ceux qui ne connaissent pas) :)
drago

Parfaitement bien expliquer!
Imane92500

Super recette, merci beaucoup.
Pour ma part je l'ai faite avec une mayonnaise maison et c'est vraiment très bon et très frais.
pouletpac

Oui bonne recette mais il n'aura échappé à personne qu'il faudra cuire les pommes de terre, ce qui n'est pas indiqué dans la recette !!
Georges

"Un grand classique des salades que l'on peut faire tout au long de l'année, une de celles que je préfère, et qui plaît aux petits comme aux grands." Madame, en Italie comme ailleurs, les tomates ne poussent pas naturellement toute l'année...
Cécilia

Recette parfaite et très facile à faire. Merci.
Caty

Très bonne piémontaise
Cette recette est très réussie, la sauce est originale, j'étais un peu sceptique, mais le résultat est très concluant.
Recette ajoutée à mon carnet!
Ma suggestion : Quand je suis très pressée j'utilise des pommes de terre en boîte. Ça passe très bien et ça dépanne !
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Merci pour cette recette
Frais, facile, rien à redire, je la referai avec beaucoup de plaisir.