Pâté en croûte richelieu

Utilisateur anonyme -  
 Dom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338585-pate-en-croute-richelieu

Dom
 
Je vais la faire
stephinwil Messages postés 7 Statut Membre
 
stephinwil Messages postés 7 Statut Membre
 
Mimireine Messages postés 3 Statut Membre
 
Pavel
 
Qcq fautes d orthographes.......c est courant.
Indications pour le foncage du moule trop succinctes et peu explicites.
chantali
 
tres bon !
peck38
 
personnellement j'ai doublé voir triple le vin blanc et l'armagnac . pour le sel et le poivre je goutte toujours avant la cuisson. pour le foie gras je le prépare comme pour un mi-cuit avec une courte macération sel-poivre-porto-armagnac. autrement excellente recette que je conseille
Myriam
 
Pâté Richelieu
Cette recette me plait beaucoup je vais la faire pour Noël Juste une question : Peut-on mettre ce superbe pâté au congelateur pendant qq jours ? Cela permettrait de le préparer d'avance. Merci
Fred
 
Pâté facile et bon!
Très bon. Le fait de mélanger de la viande hachée et des morceaux coupés (fins c'est meilleur) donne une masse qui reste bien juteuse. Pas mis de foie gras - ça reste plus raisonnable question prix ;-)
delphine-w5 Messages postés 2 Statut Membre
 
c'est quoi?
j'ai bien envie d'essayer mais j'aimerais savoir ce qu'est exactement la gorge de porc? j'ai lu quelque part qu'il s'agit de gras et non de gorge à proprement parlé. pouvez vous m'en dire plus?
celine-m44 Messages postés 2 Statut Membre
 
Réponse à Aline
Il faut du foie gras cru.
Utilisateur anonyme
 
alienblot@wanadoo.fr
avant de le faire j'ai une question par rapport au foie gras, doit il être cru ou cuit au départ
Ma suggestion : faut il que le foie gras soit cru ou cuit ?
marie-helene-g20 Messages postés 2 Statut Membre
 
vraimebt bon
Je l'ai fait deux fois pour des fêtes de famille et j'en ai eu beaucoup de compliment
Ma suggestion : relever plus la farce qui est un peu fade on peut facilement doubler les proportions d'épices
Utilisateur anonyme
 
alienblot@wanadoo.fr
avant de le faire j'ai une question par rapport au foie gras, doit il être cru ou cuit au départ
Ma suggestion : faut il que le foie gras soit cru ou cuit ?