Confit de canard aux haricots

Nathalie -  
 jama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338559-confit-de-canard-aux-haricots

jama

La conserve, c'est bien pratique de temps en temps.
Si vous voulez la recette du confit, demandez "recette DU confit".
Phil

Simple mais utiles parfois
C'est vrai que c'est à base de conserves, mais il y a parfois un côté pratique , la rapidité , pour manger bon sans y passer 2 h en semaine, voilà, merci pour cette recette "minute" pour 4 p
Ma suggestion : j'y ajoute 4 gousses d'ail écrasées, et si j'en ai , 4 tranches de saucisson à l'ail ou de Morteau, on se rapproche du cassoulet ... sans y passer cette fois ci 4heures minimum
Julien

C'est pas une recette
C'est faire le confit qui m'interesse!
Nathalie

Conserve???

Ma suggestion : C'Est Bien La Peine D'aller Sur Une Appli De Cuisine Pour Trouver Des Recettes A Base De Conserve...
Phil

Simple mais utiles parfois
C'est vrai que c'est à base de conserves, mais il y a parfois un côté pratique , la rapidité , pour manger bon sans y passer 2 h en semaine, voilà, merci pour cette recette "minute" pour 4 p
Ma suggestion : j'y ajoute 4 gousses d'ail écrasées, et si j'en ai , 4 tranches de saucisson à l'ail ou de Morteau, on se rapproche du cassoulet ... sans y passer cette fois ci 4heures minimum