Beignets de fleurs de courgettes

Utilisateur anonyme -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338429-beignets-de-fleurs-de-courgettes

Nathalie

Beignet de fleur de courgette
Excellent !!! Super recette, merci !!!
Emilie

Délice de fleurs
Très très bon, nous nous sommes régale ;)
Utilisateur anonyme

Super!
Top! Rien a dire!
Sabrina

Beignet fleur de courgette
Excellent très bon et simple a faire !
Ma suggestion : A tester
Virginia

Un régal
Rapide
Super simple
Ma fille (2 ans) les a dévoré
A refaire
Utilisateur anonyme

Souvenir d'enfance
Très bon. Une saveur qui me rappelle ceux que me préparait ma grand-mère... A refaire.
sophie-s93 Messages postés 2 Statut Membre

un délice !
C'était vraiment très bon, la pâte a permis de faire 10/ 12 beignets tout juste;
j'avais un peu trop de fleurs pour ma pâte mais c'est pas facile à deviner pour une première fois.
Je le referai c'est sur, la saison est courte il faut en profiter.
Ma suggestion : Sivous avez beaucoup de beignets à faire , pour un apéro entre amis par exemple, il faut doubler les quantités !
Les beignets se degustent juste faits, tiedes et vous pouvez les assaisoner de sel, de parmesan ou de sucre glace. A vous de varier les plaisir!
Utilisateur anonyme

Fleurs de courgettes
Délicieux mais la difficulté c'est de se procurer des fleurs fraîches, sur tout en Normandie. Il faut cultiver des courgettes dans son jardin.
Utilisateur anonyme

Excellent !
C'est tout simplement délicieux et hyper facile à faire ! J'ai moi aussi laissé le pistil de la fleur et le goût n'en est que meilleur. Le plus difficile est de trouver des fleurs de courgettes...
Utilisateur anonyme

Délicieux
Un régal !
Christelle

Délicieux
En un mot excellent.
J'ai conservé le pistil et vraiment je ne le regrette pas car il donne beaucoup de goût. La pâte est souple et vraiment je retrouve le vrai beignet de courgettes de mon enfance.
Utilisateur anonyme

Pistil
Effectivement, le pistil peut être conservé car il donne beaucoup de goût.
Utilisateur anonyme

Fleurs de courgette
Je suis comme vous, je n'enlève pas le pistil car il a un goût savoureux qui rappelle bien le goût de la courgette.