Moelleux chocolat coeur coulant café

Utilisateur anonyme -  
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338330-moelleux-chocolat-coeur-coulant-cafe

christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent!
Rien à changer
Solene

Moelleux chocolat noir au cœur fondant
Prechauffez votre four thermosta 8 . 80 g de beurre ,150g de chocolat a faire fondre (mettre 12 carré de côté ). Mélanger les 4 œufs avec 90 g de sucre Y ajoutez 2 cuillère a soupe de farine mélanger et y ajouter le chocolat fondu mélangez jusqu'à que vous obtenez une pâte onctueuse. Versez la pâte dans 6 ramequins jusqu'à la moitier y déposer au centre les carre chocolat
restant et recouvrir avec le reste de la pâte . Faire cuire 10 min
Ma suggestion : Servir avec une bonne crème anglaise si vous en avez pas une bonne danette a la vanille fera l'affaire servir le moelleux a la sortie du four
Emmanuel

Delicieux
Super simple, et vraiment delicieux, tout le monde a adoré. Je l'ai fait sans café et c'etait encore meilleur.
Utilisateur anonyme

moelleux chococafé
Ma suggestion : à servir de préfèrence avec une créme anglaise au café
Hannah

Moelleux chocolat coeur coulant café
Hummm... C'était un délice, j'ai eu du mal à attendre que mes invités arrive pour les dégusté !
cathy-f73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moelleux
délicieux!
rokhaya

moelleux chocolat coeur coulant café
excellente recette,mes invités ont adorés,j'ai doublé les doses,j'aime pas trop le café mais pourtant j'ai pu manger.merci
Utilisateur anonyme

Bien.
Recette simple et sympa. En revanche, c'est vrai qu'on ne sent pas trop le café.
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Déçue
Fait pour la st Valentin. Bon mais le goût café ne ressort pas assez. Je n'ai pas réussi à démouler, donc présentation pas géniale.
Ma suggestion : Le faire complètement à l'avance et le réchauffer au micro ondes juste avant de servir ?
Utilisateur anonyme

Excellent !
Excellent
Ma suggestion : Si on cuit le gâteau 10 minutes au lieu de 12, le coeur sera encore plus coulant et délicieux. A sortir tout de suite du four quand le temps de cuisson est terminé.
Utilisateur anonyme

Une réussite assurée
Je recommande cette recette à tous ceux qui souhaitent un moelleux exquis au cœur bien coulant.
Ma suggestion : On peut décliner la recette avec d'autres saveurs (coulant tout chocolat, chocolat framboise,...).
Solene

Moelleux chocolat noir au cœur fondant
Prechauffez votre four thermosta 8 . 80 g de beurre ,150g de chocolat a faire fondre (mettre 12 carré de côté ). Mélanger les 4 œufs avec 90 g de sucre Y ajoutez 2 cuillère a soupe de farine mélanger et y ajouter le chocolat fondu mélangez jusqu'à que vous obtenez une pâte onctueuse. Versez la pâte dans 6 ramequins jusqu'à la moitier y déposer au centre les carre chocolat
restant et recouvrir avec le reste de la pâte . Faire cuire 10 min
Ma suggestion : Servir avec une bonne crème anglaise si vous en avez pas une bonne danette a la vanille fera l'affaire servir le moelleux a la sortie du four