Tarte aux mûres sauvages

David -  
 sandrome -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338090-tarte-aux-mures-sauvages

sandrome

Très bonne, pour le sucre, juste bien, ni trop ni pas assez, j'ai voulu mettre peut-être un peu trop de mûres, du coup la crème ne recouvrait pas assez et j'ai décidé d'en refaire un peu, je n'aurais pas dû car j'avais pris une pâte brisée du commerce et elle s'est révélée un peu trop fine pour supporter tout ça...en tout cas, le mélange mûres/crème avait bien pris.
Recette facile et bonne, je recommande.
très facile, très bon et pas cher, donc à recommander

9
Aude

Delicieux
Très bonne recette : facile, rapide et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de poudre d'amandes (pour casser l’acidité) et n'ai pas rajoute de sucre a la préparation... J' ai quand même mis du sucre glace sur le dessus avant de servir.
Se démoule très facilement des moules en silicone et n'ai pas mis de pâte dans les ramequins : très bon !
patricia

patoche
recette qui a fait le bonheur de toute la famille, simplement mis 1 cuillère de plus de sucre et servi avec un coulis de framboise
fauchard

tarte aux mures
super farci a fait
marion

marion44
la tarte au mures es vraiment très très bonne je la recommande
Ma suggestion : parconte moi mon plat rond es un peux grand donc jai mie 4 oeufs 6 cuillière a soupe de sucre 40 cl de crème fraiche 2 sachets de sucre vanillé moi je suis très gourmande lol
Utilisateur anonyme

tarte aux mûres
Très bon,facile à faire,je vous la recommande,elle est peu sucrée
Ma suggestion : moi j'ai mis 3 cuillères à soupe de sucre vu que dans la recette se n'était pas prècissée de quelle cuillères s'agit il
alexandra

tarte aux mures sauvages
tres simple vite fait et merveilleusement bon!!!
Ma suggestion : je l'ai servi avec un petit coulis de fraise maison c' est juste divin...
Nicolas

Délicieux
Très bon!!! À recommander ;)
rosalie

tarte très bonne
la tarte est bonne mais le temps de cuisson n est pas assez long
Ma suggestion : j ai mis le four a 180°et je l ai fait cuire plus longtemps
Utilisateur anonyme

SUBLIME
Utilisateur anonyme

Facile
Excellente, et très facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai ajouté un coulis de framboise extra
David

Très bonne recette
La tarte est délicieuse, la recette très rapide à réaliser. On apprécie que l'ensemble ne soit pas trop sucré ! A recommander !