Tarte aux mûres sauvages

David -  
 Carine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338090-tarte-aux-mures-sauvages

Carine

Tarte très facile à faire et très bonne !
Ivryenne

Un délice que je partage avec la famille, en ne mettant que 2 cuillère à soupe de sucre et de la vanille liquide, c'est bien
Ivryenne

Je remplace le sachet de sucre vanillé par de la vanille liquide ou aussi le sucre en poudre par du sucre vanillé
Mathilde

Sur une pâte sablé...un delice!!! Tout le monde a adoré!!!
Loulous

Très facile à faire.
J-Chris

Alors même pour moi qui ne suis vraiment pas un cuisinier étoilé, ça a été super simple à réaliser, ça m'a coûté 4 € entre la pâte feuilletée, les œufs, la crème et le sucre vanillé.
Ma femme et ma fille se sont régalées !
mt

je l'ai laisser cuire 30 mm car 20 mm ne suffisez pas
julie

Elle est super bonne. Petite question peut on conserver la même recette et remplacer avec n'importe quel fruit, j'ai plein de figues et je ne trouve pas de recette qui me donne envie et je me suis dis que celle la pouvait aller aussi
Cat

Facile et bonne
Coco

Tres bon
jackiesavoiepatisse Messages postés 8 Statut Membre

je l'ai fait - mais j'ai mis un peu moins de sucre et plus de mûres et j'ai rajouté environ 50/60g de poudre d'amandes que j'ai faite - la tarte ainsi faite a été fort appréciée des personnes qui l'on goûtée
Xtof

Délicieux. __Ca marche aussi avec des myrtilles.
Nany

Quelle délice avec de mûres cueillies dans la montagne!!
Beaulieu

Recette très facile et tarte delicieuse.
cendrillonetleon Messages postés 12 Statut Membre

J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, très très bonne!
M

Très bonne recette , facile à réaliser et rapide ! :)
Mangerbouger

C'était merveilleusement bon ! super top !
marie

excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mami 39

Je fais toujours cette recette .c'est une valeur sur .

Avalir

Une tuerie cette tarte aux mûres
J'ai fait une pâte sablée, saupoudre de sucre glace, les mûres fraîchement cueilli, et dans l'appareil œuf crème fraîche j'ai rajouté un zeste de citron vert, vanille et cuite 45' à 180 degré chaleur tournante et servi Avec un coulis de framboises.
Je la refais dimanche tellement elle était bonne mes invités ont adoré
Merci pour la recette