Milk-shake léger à la banane

Amélie -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337756-milk-shake-leger-a-la-banane

Coco

Super
Nedra

Délicieux
makilou 07

très bon , j'ai rajouté un peu de canelle pour donner plus de gout .
1156 »64278652

C’était très bon
Ambre

Ce milshake est un délice je l'ai fait sans les glaçons mais ça perd juste un peu de fraîcheur félicitations
Da

J’aime
La

Super simple et délicieux
Fanny_8028 Messages postés 2 Statut Membre

C'est assez mousseux et c'est très bon.
super

Trop bon! Parfait! et simple!
MAGNIFIQUE

Mon milkshake favorite ! !!! c'est super!
Nana

Trop bon
geraldinedugueto

trop bon
Rachel

Avis:je suis en train de regarder la recette est ça me mait déjà l'eau à la bouche.
Elizabeth

Mon avis :c'est très simple est c'est délicieux.
Nabaha chaima

Moi j ai 11ans et j aime beaucoup cuisinier et cette recette m'a aider pour avancer en avant.elle est fraîche et délicieuse je les beaucoup adorer merci .
juliaaaaaaa

Pour quelqu'un qui veut faire un peu attention, c'est très bien, plus light qu'avec de la glace et ça nourrit bien! :)
Laura

Je l'ai fait , c'est délicieux et très simple !
Opinion

(Décevant sur le coup, après la joie de boire un milk shake revient) je m'attendais à ressentir le goût des milk shake de chez McDo, Aah c'est pas la même chose. Toutefois, merci pour la recette, c'est gentil de votre part :).
Avis :
Je trouve que le goût du milk shake de cette recette est très light, le résultat est trop liquide. Pour un résultat plus solide mieux vaut mettre 2 à 3 bananes et le nec plus ultra, rajouter une dizaine de glaçon pour plus de fraîcheur.
Manon74

Est-ce que l'on peut le faire sans mixeur ?
lilou

trop bon
Rachel

Avis:je suis en train de regarder la recette est ça me mait déjà l'eau à la bouche.