Pain perdu au four

Mp - 5 août 2009 à 23:00
PoissonSur59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 nov. 2024 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337577-pain-perdu-au-four

PoissonSur59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024
29 nov. 2024 à 14:05
J'adore le pain perdu et comme je suis diabétique je ne mets que la moitié de la dose de sucre. Et c'est excellent.
Merci pour cette recette facile et excellente ! J'utilise de la cassonade et j'ajoute de l'eau de fleur d'oranger à la préparation oeufs, sucre, crème fraîche. J'en ajoute également à la sortie du four.
SIMPLE ET GOURMAND
Excellent, je met de la banane ou de la pomme dessus.... un régal ????????????
Facil tranquille et super bon merci à tous Amicalement
facile
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
5 févr. 2012 à 12:12
facile et bon
j'ai rajouté de la canelle
Pain perdu.
Ma suggestion : Ma grand-mère séparait les jaunes d'œuf des blancs, qu'elle battait en neige et sucrait ; sur le pain perdu cuit, elle déposait 1 cuillère à soupe de confiture, posait un dôme de blanc en neige et passait le tout au four quelques minutes, un régal !