Gâteau au chocolat sans beurre
Kira
-
Mondy -
Mondy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337253-gateau-au-chocolat-sans-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337253-gateau-au-chocolat-sans-beurre
ce gâteau est vraiment efficace et facile à faire
merci pour la recette
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de citron
Rapide, peu d'ingrédients nécessaires, toute la petite famille s'est régalé !
Merci
Facile, très fin, léger, délicieux... Excellente recette, à refaire !
Rapide à faire avec cuisson chocolat au micro-onde, pas de blancs à monter, c'est parfait. Gateau un peu friable mais bien bon. Un peu moins longtemps la cuisson la prochaine fois.
Ma suggestion : A essayer en mettant moins de sucre et pas d'amande pour alléger encore un peu...
merci merci merci pour cette recette, je l'ai définitivement adopté, énorme succès et surtout sans beurre, c'est parfait!!!merci
facile, mais le moule en silicone rond c'est pas l'idéale, le gâteau s'est mal démouler à perfectionner
Excellent et très digeste ! Il n'est pas sec du tout. C'est un gateau au chocolat qui ne 'plombe' pas en fin de repas.
A déguster avec de la crème anglaise c'est parfait.
'essaierai pê la prochaine fois de le faire cuire 3 mn de moins pour qu'il soit encore plus moelleux à coeur.
Merci beaucoup !
On peut parfaitement remplacer le yaourt par du fromage. Cela ne changera rien à sa texture...
A bientôt.
Ce gâteau semble succulent, je n'hésiterais pas à le tester sous peu.
Par contre, peut on remplacer le yaourt nature par du fromage blanc 0% ?
Ma suggestion : Pas de yaourt nature, mais avec un velouté poire ça a donné au gâteau un bon petit goût. Je l'ai cuit 10 minutes de moins pour qu'il soit moelleux et c'est une merveille ! Merci pour cette superbe recette.
Simple, léger, efficace.
Gâteau délicieux, léger et très facile à faire. Je vous félicite pour l'idée et le conseil aux fans de chocolat.
Ma suggestion : Aucune, parfait comme il est.
Bonne recette, gâteau moelleux grâce au yaourt et plus léger car sans beurre.
Ma suggestion : A déconseiller aux adeptes du gâteau au chocolat au beurre salé parce qu'il leur manquera quelque chose.
Les enfants ont adoré. A faire et à refaire. Merci !
Ce gâteau est excellent avec un petit goût d'amande, c'est un délice à faire et à refaire, mes amis ont adoré ce gâteau.