Salade de petits pois frais

Christine -  
ELERINAs Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337203-salade-de-petits-pois-frais

ELERINAs Messages postés 1 Statut Membre

Super j'ai essayé et s'est vraiment rafraîchissant, merci
Mimi68

Poppy

Salade rafraichissante. Simplement délicieux
Sylvianne

Trop bon!
Tout simplement frais et savoureux, ça croque sous la dent et c'est joli comme tout, d'autant que j'ai ajouté un poivron rouge en mini-dés! Ce fût un accompagnement excellent pour un repas de végéburgers.
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

les p' tits pois
j' ai adoré. Parfait l' été
Ma suggestion : ne rien changer. Tout est dit
Paul

Super
Encore meilleure avec des oignons rouges et des câpres.....
OumSalih

Hum
Ça me rappelle mon enfance lorsque ma maman me demander de les écosser et que j en manger la moitié ... J avais oublié ce goût ... c tellement bon
Ma suggestion : Nature aussi c excellent !
marie-caroline_l Messages postés 2 Statut Membre

J'adore!
Rafraichissant et agréablement surprise par le goût des petits pois crus...
Ma suggestion : Egalement très bon avec une vinaigrette citronnée
Bert

Pas Bon
Gout prononcé du petit pois cru + oignon cru, mélange raté
Utilisateur anonyme

SALADE AUX PETITS POIS
Christian

Vive les légumes crus !
C'est excellent et cela se digère aussi bien que des carottes ou autres crudités, et l'on conserve toutes les vitamines. Je me rappelle mon enfance où l'on se bourrait de petits pois frais directement au potager, quel superbe souvenir...
Jojodu12

Pas pour nous
Je pense que pas cuit, c'est indigeste.
Christian

Pois frais seulement
Excellent !
Ma suggestion : Il faut des pois frais uniquement ; les pois congelés sont à moitié cuits par le froid et ne conviennent pas il faut qu'ils soient croquants. Si vous n'avez pas de jardin, achetez-les.
Christine

Tout vert tout frais
N'ayant pas de jardin, est-ce que je pourrais utiliser des petits pois congelés ? Sinon c'est une recette que j'aimerais bien tenter car elle est vraiment originale et agréable à regarder.
Sylvianne

Trop bon!
Tout simplement frais et savoureux, ça croque sous la dent et c'est joli comme tout, d'autant que j'ai ajouté un poivron rouge en mini-dés! Ce fût un accompagnement excellent pour un repas de végéburgers.