Spaghetti aux fruits de mer

Françoise -  
 E'ki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336689-spaghetti-aux-fruits-de-mer

E'ki

un vrai régal, je fait cette recette régulièrement, et c'est tjrs un vrai délice Merci
ERABLINE Messages postés 1 Statut Membre

Très bon. Fait avec des fruits de mer surgelés. J'ai juste remplacé le concentré de tomate par du pesto de tomate et une pointe de harissa pour épicer la sauce. A refaire avec des légumes !
nours

Simple et sûrement délicieux
Bi

comme toujours je reste fidèle à vos recettes !!
bibo

bien fait
Mel

Stella

Un délice A refrair
MilyGo

J'ai fait cette recette et franchement pas mal du tout elle est facile à préparer et même les petits enfants ont adoré elle est super bonne
mamou

tres bon
JP1

Excellent
ambroise

j ai rajouter des legumes
cousine

excellent.cela a été un succès en famille. merci beaucoup.
laurine59500

tres bon simple et rapide a realiser moi personnellement j aime quand c'est releve je rajoute du piment soit en gelee (kiska) soit concassé selon ce que j'ai un delice
Hanane

Trés trés bon
livia_p

Très bon
souris

très good
stéphane

Petit conseil rajouter un peut de fenouil la saveur anisée de ce légume donne une toute autre dimension a ce plat le légume se marie très bien avec le poisson et les fruits de mer.
Murielle

Spaghetti fruits de mer
Cathy

Un délice
J'ai fait la recette pour mes invités 'était délicieux et mon mari qui est italien s'est régalé !
Ma suggestion : En plus des fruits de mer j'ai ajouté des coquilles saint-Jacques et les gambas. Aujourd'hui je refais ça mais juste avec du calamar frais bon appétit.
Utilisateur anonyme

Fabien
Pas cher, très bon surtout avec la bonne idée d'y ajouter quelques dés de courgette. Quant au temps de cuisson des fruits de mer, il est très rapide en fait : Marie-José a bien spécifié qu'ils devaient être décongelés, ce qui permet de déglacer au vin blanc si on les a passé avant (quitte à rajouter l'eau des f. de mer plus tard) et cuits à feu vif 2 minutes.
Ma suggestion : Quelques olives vertes et un peu de poivrons jaune et rouge en julienne pour la couleur et le côté méditéranéen ne gâchent rien. :)
Mel