Cake au chèvre et aux lardons

Amandine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336659-cake-au-chevre-et-aux-lardons

Utilisateur anonyme

SUPER
DELICIEUX - TRES FACILE - SUPER MOELLEUX
Ma suggestion : NE RIEN CHANGER
estelle

très bon
Ce cake est vraiment très bon, je l'ai fait à plusieurs reprises pour des apéritifs dinatoires et tout le monde me demande la recette
Utilisateur anonyme

Tres Bon !!!
Excellent entre amis.
Utilisateur anonyme

apéro dinatoire
parfait pour un apéro entre potes, simple et gouteux, tout le monde a apprécié
lina-d52 Messages postés 4 Statut Membre

DI GIUGNO LINA
Bon, serait meilleurs avec un peu moins de chèvre
loupmiel

Un peu sec
Bon au gout mais je l'i trouvé un peu sec
Ma suggestion : Peut être faudrait il diminuer un peu le temps de cuisson et rajouter un peu de crème fraiche (ou plus de lait) dans la préparation, à refaire donc en modifiant quelque peu la recette de base. Merci quand même !
Anne Sophie

Cake au chèvre et aux lardons
Délicieux, les enfants et mon mari ont adoré. J'ai juste rajouté une cuillère à soupe pour éviter qu'il soit trop sec. Un vrai délice.
Thierry

Cake
Recette trop bonne je l'ai fait et tout le monde a kifffffer et ils m'ont demande la recette direct. Franchement super facile à faire pr un resultat impec...
Utilisateur anonyme

Très bon
Et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre et du basilic pour plus de goût.
Del

Excellent
Ma suggestion : Très bon mais je n'ai pas mis de tomate et plutôt que du simple basilic, j'ai mis du pesto. A refaire.
Utilisateur anonyme

Délice
Je l'ai accompagné juste d'une salade, délicieux!!
Amandine

Bon
Cake bon mais je l'ai trouvé un peu gras.
Ma suggestion : Ne pas mettre autant d'huile que ce qu'il est prévu dans la recette.