Cake au chèvre et aux lardons

Amandine -  
 Virginie Bono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336659-cake-au-chevre-et-aux-lardons

Virginie Bono

C'est trés bon j'ai rajouter un peu de magré fumé parce que je n'avais pas assez de lardon. Mais c'est une reste cool.
Armelle.guedon@gmail.com

Super merci
Non

Thal.64

C trop bon j’en refairer beaucoup
Benenots

Super
Sophie

C'est délicieux
MadiBY

Le meilleur cake! Pas sec délicieux tiède ou froid accompagné d'une salade verte.
MYDO

Moelleux, fondant,et du goût. Recette que je note dans mon carnet
Pandalentine

J'adore cette recette, je l'a réalisé souvent ! Je ne mets que la moitié d'huile car sinon je trouve ça trop gras mais elle est top !!
11

delicieu ce cake au fromage
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Merci, c'est corrigé.

Depassage

Vous avez oublié l'emmental rappé dans la recette :( je ne m'en suis rendu compte que trop tard. J'ai relu et j'ai compris que vous aviez écrit 2 fois "chèvre"
Noreil

Je viens de tester cette recette et j'en suis ravie je me suis régalée.Un peu dur de doser lhuile et le lait sans verres doseurs hyper précis mais j'ai fait grosso modo et c'est passé !
Fandu42

Très bon et moelleux meme sans faire cuire les lardons !!
lucie

très très bon sa fait plusieurs fois que je les fait mais je met que les lardon et le fromage de chèvre et c'est excellent
GuéguéLèchePlat

très bonne recette.
De bon ingrédients ,variés et équilibrer dans un cake moelleux.
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

très bon je l'ai fait en entrée servi avec de la salade super
jojol'escargot

Très bonne recette !
AméYan

Très bon. A fait office de plat pour un pique-nique improvisé.
Sarah

Très bonne recette, j' ai doublé la quantité de lait et j'ai mis seulement deux cuillère à soupe d'huile.