Cake chorizo, feta, tomates séchées, origan

Alice -  
 chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336292-cake-chorizo-feta-tomates-sechees-origan

chantal

plus leger
belle association.
Ma suggestion : bjr, info : pour tous les cakes 150g de farine suffient amplement pour un même résultat.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Très parfumé.
Utilisateur anonyme

cake chorizo feta
excellent cake, goûteux et moelleux; accompagné d'une salade, constitue un dîner estival coloré original et rapidement préparé!
Ma suggestion : le chorizo et les tomates séchées étant assez gras, remplacer l'huile d'olive par un même volume de lait, pour plus de légèreté et de moelleux !
Utilisateur anonyme

mini cake
je fais cette recette en mini cake, parfait pour l'apéro ou en entrée avec une salade !
shoah_shiina Messages postés 7 Statut Membre 96

histoire de chevre
extra et très moelleux!!!
Ma suggestion : remplacer la feta par du chèvre donne beaucoup plus de gout
Utilisateur anonyme

CAKE CHORIZO
SYMPA? J'AI RAJOUTE UN PEU DE PESTO POUR DONNER DU PEPS
Ludovic

Énorme
Super bon. J ai mis des poivrons et des olives noires servi avec petite salade de jeune pousses mes invites se sont régales. Merci
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Trop bon !
Une pure tuerie ! On s'est régalé ! A faire et à refaire ! Merci beaucoup.
Alice

J'adore !
C'est vraiment très bon. Je l'ai réalisé en buffet à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Tout est parti, on a vraiment apprécié.
Ma suggestion : J'ai mis du basilic à la place du thym et une noisette de piment.