Bouchées au thon à l'échalote

Aurore -  
 Edith -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336235-bouchees-au-thon-a-l-echalote

Edith

Excellent. Rien à modifier.
stephanie-j4 Messages postés 2 Statut Membre

recette prisée par mes amis
Ma suggestion : ajouter une pointe de piment d'espelette
Utilisateur anonyme

Contente!
Très bon!!!
Ma suggestion : Parfait pour un apéro dinatoire
Utilisateur anonyme

elodie
très bon. Par contre je mets moitié moins d'huile. je n'avais pas trouvé de tomates sechées et j'ai donc remplacé par une préparation à tartiner à base de tomates séchées et c'est parfait.
Utilisateur anonyme

Rapide et facile
Difficile de tout mixer en même temps mais, quand même facile et bon.
Ma suggestion : Surtout ne pas mixer les échalottes avec le gruyère rapé comme l'indique la recette, le robot n'aime pas c'est impossible.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Bonne idée
C'est bon, vite fait avec des basiques que nous avons tous dans nos placards et ça change des gâteaux apéros.
Klaudia

Délicieux
C'est une recette très facile à faire, elle ne demande pas beaucoup d'ingrédients. Mon mari l'a adoré.
chantal-v61 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
J'ai préparé la pâte pour vendredi, mais comme il m'en restait, j'ai fini de les cuire samedi 1er janvier, c'était toujours super et tout le monde a apprécié
et en plus, c'est facile...
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

Bof
Pas terrible, je m'attendais à mieux, je n'en referai pas.
Aurore

Excellent !
A chaque fois que je les fais, je suis obligée de donner la recette ! Un vrai succès, mon mari me les demande tout le temps. Merci beaucoup pour cette recette simple mais délicieuse !
Aurore

Excellent !
A chaque fois que je les fais, je suis obligée de donner la recette ! Un vrai succès, mon mari me les demande tout le temps. Merci beaucoup pour cette recette simple mais délicieuse !