Panna cotta aux fruits rouges

Utilisateur anonyme -  
Soleiltahiti73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336091-panna-cotta-aux-fruits-rouges

Soleiltahiti73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mimi

Parfait facile à faire et très délicieuse ????
catherine.g45

Trop bon
Bn

Super.
Ta mère

Léa 43

pierrot

plus qu'a essayer
Lameiras

Betix

C'est facile et délicieux, je l'ai fait plusieurs fois.
Momo

Super bon
PMK

Mes convives été ravie très bon et facile à réaliser
M.jo

Très bon dessert ma fille adore __Et moi aussi
Liliane

Facile et excellent
Nina

Tres facile a faire et delicieux
chatroux60

Très bonne recette, à faire et à refaire.
Ce dessert est prévu pour la nouvelle année 2018
Coralie

Maria Ritsinas

Très bon
Alexis.

UN DÉLICE! Juste parfait, mes invités on adorez , je garde cette recette sous la main!
gg_s Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette.
Sophi

C'était très bon! Je referais certainement. Mais avec 2 feuilles de gélatines seulement.
Utilisateur anonyme

tres facile et delicieux
k
Utilisateur anonyme

tres facile
gg_s Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
rien à changer
honorine

panna cotta aux fruit rouges
trop bon
Christine GRANGE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DUO DELICIEUX
très bonne association
Utilisateur anonyme

Un délice
Tout simplement délicieux. J'ai doublé les quantités et ça a été super. Le coulis de fraise était une merveille !
Ma suggestion : J'ai mis de la cassonade au lieu du sucre blanc dans le coulis de fraise.
Utilisateur anonyme

Un délice
Tout simplement délicieux. J'ai doublé les quantités et ça a été super. Le coulis de fraise était une merveille !
Ma suggestion : J'ai mis de la cassonade au lieu du sucre blanc dans le coulis de fraise.