Gâteau au fromage blanc et speculoos

Yann -  
 Shouky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336064-gateau-au-fromage-blanc-et-speculoos

Shouky

Trop bon
KC

Syletsoph

Ce gâteau est juste exceptionnellement délicieux et d'une légèreté extraordinaire !
DanyRoel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent, facile et très bon. Prochaine fois j’ajouterai quand même le jus d’un citron avoir ce petit goût acidulé et frais.
Lau

Super bon je n'avais pas de spéculoos donc j'ai mis Oreo ...merci pour cette belle et bonne recette
Fati

Un vrai délice
Yzambre

fantastique , facile et efficace ... Nos sommes amateur de tarte au fromage blanc et la recette est top je l'ai accompagné d'une compote de framboises
titine

tres bon gateau merci bisous
Minousoso

Un pur délice, très léger on a adoré
JUVE70 Messages postés 2 Statut Membre

Désolée, mais recette suivie à la lettre, qui n'est absolument pas compliquée, mais le résultat est un désastre. Le gâteau se tiens, même s'il est liquide, mais le goût est tout simplement inexplicable. Vraiment pas bon.
Dudu

Excellente recette, rien à ajouter !!
marietralala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette
talia

c etait tres bon j ai beaucoup aime i love it
Najate78

Je confirme ce qui a déjà été dis :
Facile à preparer
Léger et bon
J'ai également ajouté du jus de citron en bouteille (je n'avais pas de citron)
A faire et refaire
mononoke64

combien de temps la cuisson? Après 25 min il ne semble pas cuit...
Nicole

Super bon, j'ai changé en mettant 250gr de fromage blanc 0% (séré maigre) et 250gr de mascarpone, un citron zeste et jus. Un vrai délice. Merci pour la recette.
H2L7NE

Je viens de faire le gâteau en suivant vos indications et proportions et je l'ai mis à cuire. Après 45 min comme indiqué le gâteau est liquide. Jeai dû remettre encore 40 min. Il n'est pas compact et se laisse complètement "aller". Je pense qu'il faut plus de maïzena peut-être ? Si non le gâteau est bon mais je n'ai pas encore pu goûter les speculoos car il est trop chaud. Merci de votre avis.
childangel

Gâteau parti en 2 temps 3 mouvements
Utilisateur anonyme

Délicieux!
Excellent gâteau, facile à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté le js d'1 citron et je conseille dele laisser 1 nuit au frigo avant de le manger pour qu'il soit bien frais et que le speculoos ait bien gonflé
Sophie

Délicieux
Très bon gâteau! Merci pour tous les conseils.
Ma suggestion : J'ai utilisé du fromage zéro% et j ai rajouté le jus d'1 citron. Je recommande de le laisser une nuit au frigo, il était vraiment meilleur le lendemain car le specullos avait pris du volume :-) Et je n'ai pas cassé le speculoos..
talia

c etait tres bon j ai beaucoup aime i love it