Muffins au kiwi

Utilisateur anonyme -  
 Max19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335958-muffins-au-kiwi

Max19

Très bonne recette ???? facile et très bon ????
Ikhlasous

Très légers et faciles! Toute la famille a adoré !
Cathy

Super bons. Je n'ai mis que 4 kiwis, et j'ai fais 9 énormes muffins succulents, et particulièrement acidulés et goûteux. Je recommande pour changer du muffin chocolat ;-)
nicole.t Messages postés 14 Statut Membre

tres bon
Marine

Très bon
Recette simple et qui peut en effet être pratique pour finir certains fruits... Les kiwis étaient la depuis plus d'une semaine et avec ces muffins tout à été fini en 2 jours !!!
Ma suggestion : Utiliser des moules plus petits que les muffins et attendre qu'ils refroidissent avant de les démouler pour qu'ils gardent une jolie forme.
khadija_a9 Messages postés 12 Statut Membre

Une recette originale pour manger des kiwis
Je ne pensais pas qu'on pouvait manger des kiwis de cette manière. C'est très intéressant surtout quand on a des kiwis qui n'ont pas beaucoup de goût.
Ma suggestion : On peut remplacer le lait et le beurre par de la crème fraiche pour une recette plus légère.
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai testé tel quel : très bonne recette, et assez légère. Les proportions sont pour 18 muffins environ.
Ma suggestion : Je mettrais un kiwi en moins.
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai testé tel quel : très bonne recette, et assez légère. Les proportions sont pour 18 muffins environ.
Ma suggestion : Je mettrais un kiwi en moins.