Terrine au surimi
Christine
-
LynxIndependant98 Messages postés 1 Statut Membre -
LynxIndependant98 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335797-terrine-au-surimi
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335797-terrine-au-surimi
Vraiment 50 mn au four au therm 6 ?
Ma suggestion : N'ayant pas trouvé de de surimi haché, je vais mettre des moules en conserve.
Très bon
Ma suggestion : Je garde la recette pour les déjeuners d'été. Très facile à faire.
Très bonne texture de terrine, tient très bien. Mais vraiment ne pas lésiner sur les herbes pour apporter des parfums à cette terrine
Bonne recette mais fade, la texture est intéressante.
Ma suggestion : à la place des 5 batons de surimi, j'ai mis 2 poignées de fruits de mer décongelés et une cuillière à soupe de capre ; aspergé de citron avant de servir avec de la mayonnaise et de la rouille... ça lui a donné du peps et un côté chic !
Très bonne recette facile et rapide
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de curry pour "relever" un peu le goût mais ce n'était pas forcément nécessaire
Très bon et en plus facile à faire. J'ai essayé en version individuelle mais je suis revenue à la version traditionnelle. C'est plus joli lorsqu'elle est découpée en tranches.
Ma suggestion : En revanche, j'ai séparé les jaunes des blancs et battu ces derniers en neige. Variante : on peut remplacer les 5 bâtonnets de surimi par des morceaux de crevettes. Je n'ai pas encore essayé, mais la prochaine fois, je rajouterai au mélange une cuillère de sauce tomate.
Recette très rapide à faire. A manger nature sans sauce un soir d'été.
Facile a faire et très bon, succès garantie.
Ma suggestion : C'est bien, bravo.
Terrine très simple à faire et excellente mais la mienne n'a pas du tout monté dans le four. Du coup, elle n'était pas trop présentable... mais quand même bonne !
J'ai remplacé les miettes de surimi par une boîte de thon au naturel. Très bon !
Ma suggestion : A servir avec une sauce au curry et au gingembre, pour ceux qui aiment les plats légèrement épicés.
Impossible à rater : simple et bon.
Très bon et très frais ! A essayer absolument ! Effectivement, elle tombe un peu après la sortie du four.
Bonne recette, simple mais bien pour un buffet d'été.
Terrine idéale pour repas d'été, frais et léger, de très bonne tenue et de présentation super, je vais la refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Aucune.