Langue de veau en sauce piquante

Andre -  
 Jacotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335776-langue-de-veau-en-sauce-piquante

Jacotte

Excellente. Merci
Genemi

Excellente recette !
Albert

Bonne explication
lalou

Tres facile a realiser et fait son effet
maxou

excellente mes convives en redemandent la recette est simple meme pour les débutantes
Ghost

très facile et très bon merci pour cette recette ^^ mais !!! le sucre , j en mettrai une cuillère prochainement.
newton

Le sucre est dérangeant du moins autant !
Kloppy

Une excellente recette. Sauce merveilleuse.
notsgnik

Facile, trés trés bon!
gourmande

je pense que cette recette et pour la meilleur!!
joana3

amaimanolola Messages postés 6 Statut Membre

excellentissimmmm!
c'est que du bonheur, un délice, c'est recette est toute simple, facile, pas cher et extra bonne!
une astuce pour peler la langue plus facilemlent a chaud utilisez un sopalin et tirez à la main plutôt qu'au couteau ca nous a prit 5 min...
Ma suggestion : faire une sauce tomate avec de la tomate fraiche c encore meilleur (mais ne pas rajouter d'eau du coup juste du fond de veau...)
Paulette

Excellent et impeccable
J'ai suivi la recette à la lettre, elle est très claire, simple, avec des ingrédients qu'on a toujours sous la main, et le résultat est entièrement satisfaisant.
Ma suggestion : J'ai mis très peu d'huile au fond de ma sauteuse à fond anti-adhésif pour une sauce sans matière grasse.
Sebastien

Langue de bœuf sauce piquante
Délicieuse recette simple à réaliser ! À la maison, les enfants en raffole !!!
Andre

Excellent
Facile à faire.
Ma suggestion : La sauce, je l'ai rallongée en fin de cuisson avec le bouillon de cuisson de la langue.